J'en ai marre ! je voulais faire toute une tartine sur mon coup de gueule du jour : les numéros surtaxés et mon doigt a dérapé sur une touche . Paf ! message disparu ! ça m'arrive tout le temps ,ça !
Et je râle et je râle ...
et bien voilà , c'est mon coup de gueule du jour !
fichues machines ! :suspect:
coup de gueule 1
-
- Conseiller potager
Re: coup de gueule 1
Je proposes que l'on fasse "un coup de gueule" régulièrement et chacun a son tour.
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
bonne idée Papy 

- la fée des champs
- Damien
- Administrateur
Hello! Pour les numéros surtaxés, j'utilise ce service:
http://www.geonumbers.com/be/search.php
On tape le numéro surtaxé, le site nous donne le numéro non surtaxé s'il existe.
http://www.geonumbers.com/be/search.php
On tape le numéro surtaxé, le site nous donne le numéro non surtaxé s'il existe.
oui, j'ai été voir mais ils sont loin d'avoir tous les numéros .
j'enrage,je voudrais pouvoir leur rendre leur monnaie de leur pièce ,sais pas moi ...en bloquant toutes leurs lignes ,en montant une énorme arnaque comme l'ont fait un groupe qui a bloqué tout mobistar ( je ne sais plus trop ce qu'ils ont fait,fauddrait que je recherche )
aaah ,je me sens une envie de terrorisme parfois :affraid:
j'enrage,je voudrais pouvoir leur rendre leur monnaie de leur pièce ,sais pas moi ...en bloquant toutes leurs lignes ,en montant une énorme arnaque comme l'ont fait un groupe qui a bloqué tout mobistar ( je ne sais plus trop ce qu'ils ont fait,fauddrait que je recherche )
aaah ,je me sens une envie de terrorisme parfois :affraid:
lâche toi digitale