les oiseaux
les oiseaux
je suis heureuse
quand j'ai amenager je ne voyait pratiquement pas d'oiseaux, mesanges, rouges gorge etc...
cela me manquait
j'ai amenager des abris et des mangeoires et les voila de retour heureux dans mon mini jardin
meme les voisins l'ont remarquer
j'ai fait quelques photos que je vais telecharger et vous les montrer
je voulais vous le faire partager :flower:
quand j'ai amenager je ne voyait pratiquement pas d'oiseaux, mesanges, rouges gorge etc...
cela me manquait
j'ai amenager des abris et des mangeoires et les voila de retour heureux dans mon mini jardin
meme les voisins l'ont remarquer
j'ai fait quelques photos que je vais telecharger et vous les montrer
je voulais vous le faire partager :flower:
- la fée des champs
Re: les oiseaux
Merci Jeanine,
C'est super intéressant de voir tes photos, je suis impatiente!
C'est super intéressant de voir tes photos, je suis impatiente!
Je comprend ta joie ma petite Jeannine!
Un jardin sans oiseaux, pour moi, n'est pas un jardin! Leur spectacle est inlassable!! j'adore les regarder de ma fenêtre! j'ai déja ma reserve de boules de graisse pour l'hiver!
A l'occasion, je mettrai la recette des boules de graisse...
Au plaisir d'admirer tes photos très prochainement.
Un jardin sans oiseaux, pour moi, n'est pas un jardin! Leur spectacle est inlassable!! j'adore les regarder de ma fenêtre! j'ai déja ma reserve de boules de graisse pour l'hiver!
A l'occasion, je mettrai la recette des boules de graisse...
Au plaisir d'admirer tes photos très prochainement.
-
- Conseiller potager
Oui, jeanine, fais nous des photos.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier

-
- Conseiller potager
J'ai aussi commencé a nourrir tout ce petit monde ailés, graines, boules de graisse, pommes abimées, noix et noisettes, tournesol,....et je bénéficie du spectacle qu'ils me donnent dans les mangeoires et en dessous.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
- la fée des champs
l'annee derniere j'avais cuit des magret de canard et avait recuperer la graisse, ensuite une fois tiede melanger avec un assortiment de graines je vous avoue qu'elle est vite partie
j'aimerais aussi savoir comment tu fait Jo car ont ne fait pas du canard tous les jours
j(ai encore au congel des bardes de lard peut etre que je pourrais utiliser ca
bonne journee a vous tous les amis:flower:
j'aimerais aussi savoir comment tu fait Jo car ont ne fait pas du canard tous les jours
j(ai encore au congel des bardes de lard peut etre que je pourrais utiliser ca
bonne journee a vous tous les amis:flower:
chers Amis
je vais mettre un petit bémol
j'aime beaucoup les oiseaux, ma première passion est l'ornithologie
le temps clément que nous avons actuellement permet aux oiseaux de se nourrir, il reste pleins d'insectes, de baies, de graines
le nourrissage n'est pas encore nécessaire, il ne gèle pas encore
donc en résumé, nourrissez peux, juste pour attirer les oiseaux, pour le plaisir des yeux, et laissez les oiseaux détruire les insectes qui vont nous ennuier au printemps dans le potager
je vais mettre un petit bémol
j'aime beaucoup les oiseaux, ma première passion est l'ornithologie
le temps clément que nous avons actuellement permet aux oiseaux de se nourrir, il reste pleins d'insectes, de baies, de graines
le nourrissage n'est pas encore nécessaire, il ne gèle pas encore
donc en résumé, nourrissez peux, juste pour attirer les oiseaux, pour le plaisir des yeux, et laissez les oiseaux détruire les insectes qui vont nous ennuier au printemps dans le potager
j'avais fait quelques photos des mesanges mais je ne parvient plus a redimentionner donc mesange trop petite pour vous la montrer, mais je vais encore essayer
je pense que je vais investir dans un appareil plus performant de cette facon en prommenade je pourrai peut etre memoriser de belles choses et vous les faire partager

je pense que je vais investir dans un appareil plus performant de cette facon en prommenade je pourrai peut etre memoriser de belles choses et vous les faire partager