Quel temps aujourd'hui?
Re: Quel temps aujourd'hui?
le bug de l'an 2000 (pas vu:evil: )
la canicule 2011 (pas vu:evil: )
la fin du monde 2012 (pas encor vu , qui c'est un idiot jouant sur le bouton rouge d'une bombe atomique:affraid: )
en atendant je vous faits un gros bec et ça c'est sur et fait
la canicule 2011 (pas vu:evil: )
la fin du monde 2012 (pas encor vu , qui c'est un idiot jouant sur le bouton rouge d'une bombe atomique:affraid: )
en atendant je vous faits un gros bec et ça c'est sur et fait
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
Bonsoir!!
est il normal d'avoir des températures printanières en ce 1er novembre??
Bizarre quand même.....
est il normal d'avoir des températures printanières en ce 1er novembre??

Bizarre quand même.....
-
- Conseiller potager
Oui, mais qu'elle économie en chauffage!!!au prix actuel des carburants faudrai du soleil toute l'année 

La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Oui c'est vrai!!
Tout est cher...je n'ai jamais vu autant de personnes autour de moi compter pour faire quelques économies..
Tout est cher...je n'ai jamais vu autant de personnes autour de moi compter pour faire quelques économies..
-
- Conseiller potager
Il viens de se créer dans la région du Tournaisis une brocante virtuelle afin de lutter contre le coût de la vie et de favoriser le 2e main. Jamais vu autant de magasins 2e main de ma vie. Nous allons vers une société a deux niveaux: les très riches et les pauvres 

La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
C'est tout à fait exact! de plus en plus de gros riches et de très pauvres!!!
où va t-on? de plus en plus de personnes troquent! je t'avoue que moi aussi je compte!
je ne supporte pas le gaspillage, en sachant que de pauvres personnes n'ont pas de domiciles tout en travaillant et dormant dans leur voiture !! je fais allusion à la région parisienne où cela devient chose courante...
Que va devenir la génération future??
où va t-on? de plus en plus de personnes troquent! je t'avoue que moi aussi je compte!
je ne supporte pas le gaspillage, en sachant que de pauvres personnes n'ont pas de domiciles tout en travaillant et dormant dans leur voiture !! je fais allusion à la région parisienne où cela devient chose courante...
Que va devenir la génération future??
-
- Conseiller potager
Elle va devoir abandonner la société de surconsammation, le gaspillage des ressources naturelles. Retourner a un peu plus de simplicité de vie.
Et surtout le partage. La société d'égoisme doit disparaître. Je comprend les jeunes qui se battent sous le nom des indignés. J'en suis un aussi.
Et surtout le partage. La société d'égoisme doit disparaître. Je comprend les jeunes qui se battent sous le nom des indignés. J'en suis un aussi.
vous avez raison, ou allons nous, faudra bientôt un garde au potager 
si vous voulez méditer sur ce sujet clik ici

si vous voulez méditer sur ce sujet clik ici
Quand les gens vont ils s'apercevoir que la surconsommation ne rend pas heureux!
ils n'apprécient plus les choses essentielles de la vie!!Mais qu'ils sont à plaindre!!! La société actuelle est malade et bien malade....
ils n'apprécient plus les choses essentielles de la vie!!Mais qu'ils sont à plaindre!!! La société actuelle est malade et bien malade....
ce matin: plein de vent et plein de feuillesss dans ma coure St Gilles Croix De Vie de 3X3 en carrelage :suspect: pas d'herbe à arracher mais toutes les feuilles des harbes de l'hôpital ui est derrière le mûr
. Allez je me dis encor 10 jours et je retourne sur mon caillou voir mon
potager
gros bec à tous et toutes

potager

gros bec à tous et toutes

l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !