le petit café du matin!! c'est ici!!
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
je vais le proposer, Madame est rentrée hier soir de son pèlerinage sur la route de St Jacques
Bonjour bonjour
Mais quel agréable dimanche, je suis épuisée, tinamour, mon amour à 4 pattes refusent de me laisser faire une grâce matinée, ce petit crétin vient me réveiller de bonne heure, et une fois levée il retourne se coucher pour terminer sa nuit alors qu'il a écourté la mienne [269440.gif]
Mais quel agréable dimanche, je suis épuisée, tinamour, mon amour à 4 pattes refusent de me laisser faire une grâce matinée, ce petit crétin vient me réveiller de bonne heure, et une fois levée il retourne se coucher pour terminer sa nuit alors qu'il a écourté la mienne [269440.gif]
en effet, bien belle journée, je termine ma sieste au grand soleil
Bonjour, trop belle journée que pour retourner me coucherd, tinamour s'est cassé la figure dans les escaliers et a réveillé toute la maisonnée, chéri d'amour s'est levé pour se soigner et en toussant a réveillé toute la maisonnée. Les nuits ne sont pas paisibles ces jours ci hahahaha.
J'aimerai qu'il pleuve un peu pour ramolir la terre et ainsi je pourrai attaquer mon petit potager,
Passez une agréable journée moi m'en vais faire mes chambres avec fiston
J'aimerai qu'il pleuve un peu pour ramolir la terre et ainsi je pourrai attaquer mon petit potager,
Passez une agréable journée moi m'en vais faire mes chambres avec fiston
je vais faire du bricolage électrique avec un jeune qui doit préparer un travail pour l'école
ne te tracasse pas, il n'y avait pas le moindre danger on travaillait avec des puissance minuscule,
Tu m'en vois rassuré! 

Bonjour tout le monde, je me demande si les présentateurs de la météo ne se sont pas trompé, il fait beau !
Pas grand chose à faire pour moi aujourd'hui, la terre est trop dure que pour moi aller commencer mon petit coin de potager, auprès du bassin je ne sais pas faire quoi que ce soit plus de matériaux ni de plantes, mon parterre de fleurs est désherbé. Je vais donc cuisiner. Je vais préparer du couscous et tant qu'il mijotera je ferai des barres de savon shampoing.
Passez une bonne journée
Pas grand chose à faire pour moi aujourd'hui, la terre est trop dure que pour moi aller commencer mon petit coin de potager, auprès du bassin je ne sais pas faire quoi que ce soit plus de matériaux ni de plantes, mon parterre de fleurs est désherbé. Je vais donc cuisiner. Je vais préparer du couscous et tant qu'il mijotera je ferai des barres de savon shampoing.
Passez une bonne journée
bonjour,
bon couscous, ici ce sera une choucroute , les enfant sont de retour au soir et elles aiment
c'est le moment de récolter les feuilles de cassis, ronce, et framboisiers
bon couscous, ici ce sera une choucroute , les enfant sont de retour au soir et elles aiment
c'est le moment de récolter les feuilles de cassis, ronce, et framboisiers