Pomdamour vous rejoint
Pomdamour vous rejoint
Boudiou de boudiou
Ca fait des années que je recherche un endroit sympa avec des participants sympa pour papoter de choses sympa telles que la cuisine, le jardinage, le potager, les zoziaux et les poules pondeuses, je l'ai enfin trouvé suis toute renversée [10.gif]
Ca fait des années que je recherche un endroit sympa avec des participants sympa pour papoter de choses sympa telles que la cuisine, le jardinage, le potager, les zoziaux et les poules pondeuses, je l'ai enfin trouvé suis toute renversée [10.gif]
Re: Pomdamour vous rejoint
Bonjour et bienvenue
[feurs]
[feurs]
Génial Pomdamour ! On est aussi tout contents de t'accueillir ici !
Bonjour et bienvenue sur le forum
- Marco53
Bienvenue Pomdamour 

Bien merci beaucoup de m'accueillir, vous faites plein de choses que j'aime beaucoup.
Je suis de la région du Centre en Belgique mariée et maman, j'ai un petit amour poilu.
Je suis de la région du Centre en Belgique mariée et maman, j'ai un petit amour poilu.
un poilu, explique ? comme celui ci
[a (4).gif]
Magnifique le lapinou, mon poilu est poilu pas surpoilu [269440.gif] il doit prendre des bains d'huile de ricin celui ci [269440.gif]
Magnifique le lapinou, mon poilu est poilu pas surpoilu [269440.gif] il doit prendre des bains d'huile de ricin celui ci [269440.gif]
-
- Conseiller potager
Bonjour et bienvenue
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Merci Papy