la culture des vers de farine
Re: la culture des vers de farine
c'est la végétarienne qui aime les insectes, elle en mange régulièrement
les cacher c'est encore plus grave, j'ai du juré de ne plus jamais cacher les ingrédients dans mes préparations
les cacher c'est encore plus grave, j'ai du juré de ne plus jamais cacher les ingrédients dans mes préparations
- Damien
- Administrateur
Tu as raison, autant être honnête.
oui c'est moins fatigant
je ne parle pas de mentir, bien sûr: ce serait pour perdre la confiance de ses enfants, mais de les présenter de façon à ce qu'on ne reconnaisse pas les insectes.
Personnellement, manger des insectes ou des larves ne me dérange pas, mais je ne me vois pas (encore) croquer dans un scorpion, une sauterelle ou un asticot. Donc moulu, mélangé à d'autres ingrédients, pas de problème.
Personnellement, manger des insectes ou des larves ne me dérange pas, mais je ne me vois pas (encore) croquer dans un scorpion, une sauterelle ou un asticot. Donc moulu, mélangé à d'autres ingrédients, pas de problème.

il y a des précédents, avec une saucisse que j'ai faite avec du lapin, donc je me dois de faire attention
attention à quoi ? Je ne comprends pas ce que tu dis là...
- Damien
- Administrateur
Il a fait passer du chat pour du lapin. Le chat ayant disparu, il a fallu dire la vérité. 

noooooon tu plaisantes !
Coquin ! [4.gif]
Coquin ! [4.gif]
le chat a effectivement disparu, on l'a retrouvé mort chez un voisin
j'ai fait un jour des saucisses avec 50% de chair à saucisse et 50% de chair de lapin (mes fauves de bourgogne)
j'ai fait passer pour des saucisses de A . .I , mais ca n'a pas marché, un des petits amis à raccuspoter, et je fut contrains à avouer mon crime

j'ai fait un jour des saucisses avec 50% de chair à saucisse et 50% de chair de lapin (mes fauves de bourgogne)
j'ai fait passer pour des saucisses de A . .I , mais ca n'a pas marché, un des petits amis à raccuspoter, et je fut contrains à avouer mon crime
- Damien
- Administrateur
Désolé pour le chat, je ne savais pas. Ca m'apprendra à faire de l'humour noir.