Coup de chaleur au bled
Re: Coup de chaleur au bled
on annonce jusque 18° pour le w-e prochain ! Ça, c'est un vrai été indien !
Les couleurs des arbres sont somptueuses, pour le moment, et la lumière, magique.
Les couleurs des arbres sont somptueuses, pour le moment, et la lumière, magique.
Elle devait avoir mis son costard, alors!Zara a écrit :je me demande ce qu tu as bu apynala, sûrement un truc maison pas trop légal [0088.gif]
ce ne sont pas des pingouin qui passent pour le moment [maboul.gif] , c'est la pleine migration des grues cendrées [269440.gif]
[4.gif]
Salut Leela,Leela a écrit :on annonce jusque 18° pour le w-e prochain ! Ça, c'est un vrai été indien !
Avec ce qu'on a eu, aujourd'hui, je parierais que ça va continuer encore un peu.
A+
il fait chaud ce matin, c'est toi apy qui nous envoie ce quelques degrés bien agréable
Oui, oui, on en a beaucoup en trop.Zara a écrit :il fait chaud ce matin, c'est toi apy qui nous envoie ce quelques degrés bien agréable
![[183109.gif] :langue](./images/smilies/183109.gif)
Ça se calme depuis 2 jours, on devrait même avoir de l'eau début de semaine prochaine.

tu avais raison il a fait très beau et très chaud
on ne jouit bien que de ce qu'on partage
-
Bon,ben ici...c'était pas la canicule non plus hein !
Juste un peu tiède
Aujourd'hui,grisaille et vers les 16h...pluie et à 18h....drache de chez drache !ou de chez trache comme voulvoul
Enfin,c'est mieux que neige ou verglas
Juste un peu tiède

Aujourd'hui,grisaille et vers les 16h...pluie et à 18h....drache de chez drache !ou de chez trache comme voulvoul

Enfin,c'est mieux que neige ou verglas

-
Zara a écrit :je me demande ce qu tu as bu apynala, sûrement un truc maison pas trop légal [0088.gif]
ce ne sont pas des pingouin qui passent pour le moment [maboul.gif] , c'est la pleine migration des grues cendrées [269440.gif]
Bon ben je suis de retour hein !! je suis peut-être et sans nul doute "cendrée "sous ma teinture, mais pas une grue !!! non mais !! [Guillotine.gif] [269440.gif] [269440.gif] [269440.gif]
-
Apy......
Envoie un peu de chaleur vers la Gaume,en Famenne ils en ont de trop

Envoie un peu de chaleur vers la Gaume,en Famenne ils en ont de trop

qui à pris nos degrés l fait froid [gla]