vivons légers, mangeons léger
Re: nouveau post
qui vote pour
vivons légers,,, mangeons léger
régime de bananes
le plaisir de manger sans les kilos superflus
Le régime de ces Dames
régime
perdre nos kilos superflus
kilos perdus
vivons légers,,, mangeons léger
régime de bananes
le plaisir de manger sans les kilos superflus
Le régime de ces Dames
régime
perdre nos kilos superflus
kilos perdus
j'aime pas focaliser sur les kilos, ni la notion de régime, donc j'aime bien "vivons légers, mangeons léger".
Alors, ça marche pour vous ? Pour moi, depuis samedi, je me modère bien, je cuisine ce qu'il faut, donc je suis contente. J'ai résisté à du gâteau et un croissant...
Après le repas je prends un petit morceau de gingembre confit, puis quelques noix/raisins secs avec un mini morceau de chocolat à 85% Ca donne une forte sensation, et ça fini bien un repas.
[0088.gif]
Alors, ça marche pour vous ? Pour moi, depuis samedi, je me modère bien, je cuisine ce qu'il faut, donc je suis contente. J'ai résisté à du gâteau et un croissant...
Après le repas je prends un petit morceau de gingembre confit, puis quelques noix/raisins secs avec un mini morceau de chocolat à 85% Ca donne une forte sensation, et ça fini bien un repas.
[0088.gif]
Pour le premier , vivons légers ......
idemjean-mi a écrit :Pour le premier , vivons légers ......
Re: vivons légers, mangeons léger
[269440.gif] [269440.gif] celà me fait penser a mes impôts, après payement je vis léger et puis n'ayant plus d'argent je mange léger [609271.gif] [609271.gif]
Enfin je rigole [914405.gif] [914405.gif] ok pour moi aussi
Enfin je rigole [914405.gif] [914405.gif] ok pour moi aussi
bien parlé banatolien !! et tellement vrai !! [374742.gif]
Ce matin comme d'ab jus de pomme, café noir, une tartine, un peux de beurre de ferme et une demi tranche de jambon blanc
Pour ce midi il me reste des tranches de jambon a terminer donc je vais réflechir pour une recette
Si vous avez des idées [maboul.gif] mais attention celà doit rester léger
Pour ce midi il me reste des tranches de jambon a terminer donc je vais réflechir pour une recette

Si vous avez des idées [maboul.gif] mais attention celà doit rester léger
je commence à m'habituer à mon orange du matin ( coupée en dés ) , avec un café noir ( 1 édulcorant )
Banatolien, comme recette pour ton jambon : une roulade de blanc de poireau, ou de chicon , c'est léger et délicieux [b.gif]
Banatolien, comme recette pour ton jambon : une roulade de blanc de poireau, ou de chicon , c'est léger et délicieux [b.gif]
ou froid, roulades d'asperges...
Moi ça va, je tiens le coup. Je rentre seulement, hop, aux fourneaux ! [a (8).gif]
Moi ça va, je tiens le coup. Je rentre seulement, hop, aux fourneaux ! [a (8).gif]
Que fais tu de bon Leela ?