le petit café du matin!! c'est ici!!
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
Zara merci pour le dejeuner, j'adore les pommes aux lards , ca me donne une idée pour demain
bonne journée
bonne journée
Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai envie de vivre jusqu'à 96 ans même plus.
Pour le lard au pommes, je ne peux pas je fait ma prise de sang lundi et docteur jeudi [smileys774.gif] [smileys774.gif] après pourquoi pas.
C'est ma journée VIP en dégustation aujourd'hui et demain, je vous raconterez. [toute-contente.gif] [toute-contente.gif]
Bonne journée [feurs]
Pour le lard au pommes, je ne peux pas je fait ma prise de sang lundi et docteur jeudi [smileys774.gif] [smileys774.gif] après pourquoi pas.
C'est ma journée VIP en dégustation aujourd'hui et demain, je vous raconterez. [toute-contente.gif] [toute-contente.gif]
Bonne journée [feurs]
bonjour , bon week-end à vous tous(tes) [feurs] ,,, notre nouveau bouc est arrivé!!! vivement qu'il nous donnent des jeunes , ainsi je ferai du fromage avec le lait à domicile !! plus simple que de courir à Arlon pour en acheter [maboul.gif]
On annonce l'hiver a partir de dimanche [gla] , je vais vite terminer l'exterieure car on vas ce les geler [languefroid]
merci pour l'info, je vais finir l'hivernage des mes abeilles
étrange, je vois que les températures ne descendront pas sous les 7° la nuit jusque mardi...
Après quelques jours, je ne crois plus aux prédictions
Tu as vu cela où, Banatolien ?
Mon site favori c'est ici: http://www.meteobelgique.be/index.php#
Après quelques jours, je ne crois plus aux prédictions

Tu as vu cela où, Banatolien ?
Mon site favori c'est ici: http://www.meteobelgique.be/index.php#
Leela je reçois un maïl météo 2 fois par semaine de Luc Trullemans, il fera une météo plus parfaite demain [maboul.gif]
- Damien
- Administrateur
Il s'est fait viré de chez RTL. Il travaille encore?
il travaillé encore à l'IRM, et il s'occupe aussi beaucoup du "solar impulse" (avion solaire)
Oui, Banatolien: il faut lui demander une meilleure météo ! mdrrrrr
Oui, Banatolien: il faut lui demander une meilleure météo ! mdrrrrr
Ne vous inquiété pas demain j'aurais des news pour le moment il es avec sa femme et ses deux filles a Bruxelles il a manifester ce matin, et il vas ce lancer en politique [maboul.gif]