L'apéro du soir c'est ici
Re: L'apéro du soir c'est ici
merci pour le feu sur la plage, le petit verre et tout et tout !
Préparez vous à l'été indien, pour les jours prochains !
Préparez vous à l'été indien, pour les jours prochains !
Pour l'apéro c'est ce midi et oui entre mes chassis et le soleil [maboul.gif] pendant que je peins je boit toujours mon verre de rosé [0088.gif] et ensuite petit barbecue salade de tomate et petote au burre [183109.gif] [183109.gif]
Aller je vous laisse je vais bronzer c'est quand même chouette d'être prépensionné [12.gif] [269440.gif] [269440.gif] [269440.gif]
Aller je vous laisse je vais bronzer c'est quand même chouette d'être prépensionné [12.gif] [269440.gif] [269440.gif] [269440.gif]
entre deux je me suffit encore a moi même vue le nombre de gens sur ce forum [83346.gif] bonne nuit
vous buvez beaucoup quand même
,
moi c'est plutot le week end

moi c'est plutot le week end
on ne jouit bien que de ce qu'on partage
Nous nous sommes prépensionné donc un verre de temps cela ne fait de mal à personne . Sur ce tchine .
et bien les amis, ce soir,
j'ai fait une étude comparative entre deux millésime liqueurs de prunelles ce soir ,
la conclusion :
demain récolte de prunelle [Alcooliques18.gif]
j'ai fait une étude comparative entre deux millésime liqueurs de prunelles ce soir ,
la conclusion :
demain récolte de prunelle [Alcooliques18.gif]
avant les gelées ? puis congélateur ?? ...
je n'en ai jamais fait mais je comptais en faire donc toute astuces sont bienvenues
je n'en ai jamais fait mais je comptais en faire donc toute astuces sont bienvenues
on ne jouit bien que de ce qu'on partage
Tu a raison Tintin, toute les explications son les bienvenues
Je ne fait pas que boire toute la journée, j'apprécie simplement un verre de vin en mangeant [0088.gif] je boit plus rien d'autre [10.gif] [10.gif] même plus le Ricard a cause du réglisse, alors il a plus rien même le café de 4 h je sais plus en boire [11.gif] pourtant avec un morceau de chocolat c'était bon [183109.gif] ma fille a était chez Galler a Liège j'attend mes chocolats ce Wee kend [a (4).gif]
Je ne fait pas que boire toute la journée, j'apprécie simplement un verre de vin en mangeant [0088.gif] je boit plus rien d'autre [10.gif] [10.gif] même plus le Ricard a cause du réglisse, alors il a plus rien même le café de 4 h je sais plus en boire [11.gif] pourtant avec un morceau de chocolat c'était bon [183109.gif] ma fille a était chez Galler a Liège j'attend mes chocolats ce Wee kend [a (4).gif]
Qui boit quoi ?????? [0088.gif] ici rien de l'eau [10.gif]
Qui mange quoi [a (8).gif]
Ce midi le reste de mon barbecue, petit légumes et maintenant je vais me chauffer une bonne tasse de soupe au courgette [a (4).gif]
Qui mange quoi [a (8).gif]
Ce midi le reste de mon barbecue, petit légumes et maintenant je vais me chauffer une bonne tasse de soupe au courgette [a (4).gif]
pour moi bouillon de légumes et poulet, bière sans alcool, et pomme au four.
Bonne nuit à tous, f
Bonne nuit à tous, f