me voila enfin
me voila enfin
[245975.gif] j'avais perdu tout espoir de revenir, mais je suis là [Hello.gif] je suppose que tout le monde dort [83346.gif] alors bonne nuit les petits
Re: me voila enfin
mais non on ne dors pas
heureux de te lire
heureux de te lire
[10.gif] j'en pleure, je doit demander une activation avec un nouveau mot de passe a chaque connection.
Bon je ne sais plus très bien ou vous en êtes. [245975.gif]
Je ne mettrais plus de courgette de Nice, sur 2 plants 2 courgettes la je bas tout les records [374742.gif], heureusement que j'ai les autres.
Mais çà commence a sentir l'hiver, la saison a peut-être était en retard mais le brouillard est là le matin il faut un gilet et les araignée tisse leurs file pour ce prendre la tête dedans [acide98.gif]
J'ai horreur de cette saison.
Bon je ne sais plus très bien ou vous en êtes. [245975.gif]
Je ne mettrais plus de courgette de Nice, sur 2 plants 2 courgettes la je bas tout les records [374742.gif], heureusement que j'ai les autres.
Mais çà commence a sentir l'hiver, la saison a peut-être était en retard mais le brouillard est là le matin il faut un gilet et les araignée tisse leurs file pour ce prendre la tête dedans [acide98.gif]
J'ai horreur de cette saison.
- stephane67
- Modérateur
hello banatolien,
c est vrai l été touche a sa fin, mais doucement, l hiver n est pas encore la !
tu as oublié l automne qui est une saison tres agréable avec de belles couleurs et des
légumes au jardin tels que les radis noirs,navets,topi,mache,scaroles,potimarrons et courges...
encore de bonnes choses a venir
c est vrai que l humidité est la et le matin et en fin de journée il fait déjà frais
bonne soirée
c est vrai l été touche a sa fin, mais doucement, l hiver n est pas encore la !
tu as oublié l automne qui est une saison tres agréable avec de belles couleurs et des
légumes au jardin tels que les radis noirs,navets,topi,mache,scaroles,potimarrons et courges...
encore de bonnes choses a venir
c est vrai que l humidité est la et le matin et en fin de journée il fait déjà frais

bonne soirée
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.