merci fée et damien,
ah oui la batavia fée c est aussi ma laitue préférée, avec un croquant sous la dent inégalable !!
oui damien, pour une premiere saison piments et poivrons je ne peux pas me plaindre ...
mais comme tu le sais, je suis aussi sur un autre forum ou la, va falloir que je m accroche
l an prochain car il y a du lourd et du tres lourd . j apprends beaucoup et qui sait un jour peut etre
je pourrais m en approcher
d ici le mois d octobre je vais a nouveau faire beaucoup d echanges de graines, tomates,piments,
poivrons,haricots,laitues anciennes et aussi fleurs . car je m y mets tout doucement...
n etant jamais un grand passionné , mais a force de voir de beaux jardins fleuris, j y viens aussi
j ai réussi a sauver 2 beaux tubercules de topinambours de l ancien jardin, ils sont a présent chez
moi coté terrasse et ne vont pas tarder a fleurir , ils sont a 1,80m
j ai également commencé mes semis de mache il y a quelques jours ...
la saison n etant pas encore terminée, je viendrais vous mettre quelques photos d autres variétés
de tomates entre autre "tetons de venus" qui est presque mure
je suis en plein dans mes recoltes de graines a faire macerer puis sécher , il y a des bols PARTOUT !!
a bientôt les amis
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.