haverkerke

Ce fruit mérite une catégorie à lui seul.
pancagne02210
Modérateur

Re: haverkerke

Message par pancagne02210 »

a josephine

eh ben le plus c est moi

a damien dans le fameux sac un peu d achat de tomate de potiron et aussi de graine de tomate bien sur

comme le dis zara ça a été une bonne discussion mais trop courte car j avais le chemin du retour a faire et les enfants de l ecole le lendemain donc il ne faut pas rentrer trop tard

mais oui c est a refaire car c est tres sympa ( avis a tous les membres)
Invité

Message par Invité »

attendez vous a voir la meme photo avec des modifications visuelles
josephine

Message par josephine »

lechtis59 a écrit :attendez vous a voir la meme photo avec des modifications visuelles
heu.... pas compris Lechtis!! c'est à dire??

merci!
Jo
Invité

Message par Invité »

tout simplement que je vais me transformer, enfin sur la photo
papy
Conseiller potager

Message par papy »

Fameuse équipe de choc...avez vous déjà pensé au rugby? :D
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
pancagne02210
Modérateur

Message par pancagne02210 »

le mieux a été de se reconnaitre et de faire le premier pas pour se parler
imagine tu dis a un gars c est toi le chtis ou zara et que c est pas lui il peut te regarder bizarre

au fait charles le plus grand c est moi et dans mon sac tout est decrit un peu plus haut

mais c est vraiment super sympa de se rencontrer et je dis que c est a faire aussi entre nous
quelqu un peut il avoir un programme pour rentrer toutes les villes des membre et avoir le point central pour un lieu de rencontre

a mediter et a engager
papy
Conseiller potager

Message par papy »

pancagne02210 a écrit :le mieux a été de se reconnaitre et de faire le premier pas pour se parler
imagine tu dis a un gars c est toi le chtis ou zara et que c est pas lui il peut te regarder bizarre

au fait charles le plus grand c est moi et dans mon sac tout est decrit un peu plus haut

mais c est vraiment super sympa de se rencontrer et je dis que c est a faire aussi entre nous
quelqu un peut il avoir un programme pour rentrer toutes les villes des membre et avoir le point central pour un lieu de rencontre

a mediter et a engager

Oui, c'est a méditer et a y réfléchir sérieusement
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
CHARLES13

Message par CHARLES13 »

Ma compagne a sa soeur en Alsace pour nous c'est novembre ou janvier de disponible.

C'est avec plaisir que je ferait votre connaissance .......a organiser ? :sunny:
Répondre

Retourner vers « La tomate »