Suis mamy, vous me connaissez deja de par mes travaux d'aiguilles et surtout de par mes fleurs et décorations de jardin.
Suis l'épouse de.......vous avez deviner? [Hello.gif]
bonjour
Re: bonjour
bienvenue Mamy,
je suis heureux de vous accueillir ici, j'ai déja vu vos travaux sur les fleurs et le merveilleux jardin
en ce qui concerne les fils et aiguilles c'est du domaine de ma Femme, elle et son amie gèrent un cercle "les piquées des aiguilles"
je suis heureux de vous accueillir ici, j'ai déja vu vos travaux sur les fleurs et le merveilleux jardin
en ce qui concerne les fils et aiguilles c'est du domaine de ma Femme, elle et son amie gèrent un cercle "les piquées des aiguilles"
-
- Conseiller potager
[feurs]
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Bonjour Mamy,
Je travaille aussi beaucoup le crochet, tricot, couture, broderie si j'ai l'occassion je mettrais des photos mais pour le moment je fait de la récup et transforme énormément des vêtements trop petit a ma taille [feurs]
Je travaille aussi beaucoup le crochet, tricot, couture, broderie si j'ai l'occassion je mettrais des photos mais pour le moment je fait de la récup et transforme énormément des vêtements trop petit a ma taille [feurs]
- Damien
- Administrateur
Bienvenue Mamy! 

Bienvenue a toi Mamy contente que tu te joint a nous , tes traveaux sont supers et ta déco jardin aussi [feurs]
- la fée des champs
Bienvenue Mamie, on a souvent vu les fleurs de Mamie, vu les travaux de Mamie, il est temps de joindre Mamie à notre petit groupe d'amis!
A bientôt Mamie

Merci a vous pour l'accueil chaleureux [Hello.gif]