le petit café du matin!! c'est ici!!
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
Et oui bonne idée Zara ? ici nous avons eu un orage et pour l 'instant il pleut , bonne journée à tous .

ici orages aussi ca commence doucement a s'eclaircir, mais rebelotte cette nuit [245975.gif]
bonne journée quand memes a vous tous
Bonjour tout le monde [Hello.gif]
Pas eu le temps de terminer mon ménage, on ma proposer un stock de moule de corde pratiquement pour rien, alors toutes la familles voulaient des moules [b.gif] le grattage
prend du temps, donc pas de lecture et pas fini le ménage [11.gif]
Aujourd'hui rebelote encore quelques kg a gratter, cette fois pour les conserver. [Faim46.gif]
je n'aurais plus qu'a les servir a l'apéro dans leurs coquilles a l'Espagnole gratinée, a la planchan, froide a la peste, ou en gratin, ou mieux encore dans une bouillabaisse de morue ou la c'est ma préférée en paëlla [a (4).gif]
En ce qui concernent les recettes de mon livre je ne pourrais pas tout mettre, impossible je sais que cela intérèsse tout le monde mais 887 pages a écrire
faut pas rire
Si vous avez besoin demander je vous aiderais
Bon je retourne dans mes poussières, mais avant je vais essayer de vous mettre quelques photos
Pas eu le temps de terminer mon ménage, on ma proposer un stock de moule de corde pratiquement pour rien, alors toutes la familles voulaient des moules [b.gif] le grattage

Aujourd'hui rebelote encore quelques kg a gratter, cette fois pour les conserver. [Faim46.gif]
je n'aurais plus qu'a les servir a l'apéro dans leurs coquilles a l'Espagnole gratinée, a la planchan, froide a la peste, ou en gratin, ou mieux encore dans une bouillabaisse de morue ou la c'est ma préférée en paëlla [a (4).gif]
En ce qui concernent les recettes de mon livre je ne pourrais pas tout mettre, impossible je sais que cela intérèsse tout le monde mais 887 pages a écrire

Si vous avez besoin demander je vous aiderais

Bon je retourne dans mes poussières, mais avant je vais essayer de vous mettre quelques photos

ok tu es genialebanatolien a écrit :Bonjour tout le monde [Hello.gif]
Pas eu le temps de terminer mon ménage, on ma proposer un stock de moule de corde pratiquement pour rien, alors toutes la familles voulaient des moules [b.gif] le grattageprend du temps, donc pas de lecture et pas fini le ménage [11.gif]
En ce qui concernent les recettes de mon livre je ne pourrais pas tout mettre, impossible je sais que cela intérèsse tout le monde mais 887 pages a écrirefaut pas rire
![]()
Si vous avez besoin demander je vous aiderais![]()
[feurs] coucou bon dimanche a vous tous et toutes
Je suis déjà au boulot depuis un moment, c'est agréable le matin il fait frais
Aujourd'hui je continue mes lavandes et je continue mes transformations de vêtements car la aussi j'ai du boulot je mettrais également des photos çà pourrais donner des idées
Je suis déjà au boulot depuis un moment, c'est agréable le matin il fait frais
Aujourd'hui je continue mes lavandes et je continue mes transformations de vêtements car la aussi j'ai du boulot je mettrais également des photos çà pourrais donner des idées
bonjour a vous
moi je rentre d'une ballade 20km à vélo (VAE)
moi je rentre d'une ballade 20km à vélo (VAE)
Tu a bien raison Zara, mon cardio ma obliger a acheter un vélo d'appartement et un tensiomètre, car celui de ma fille est casser et je doit faire du vélo tout les jours et prendre ma tension 3 fois par jour avec un régime strict [11.gif]
Pour lui tout ce que je mange est mauvais, plus de beurre, lait, fromage, plus de riz, des pâtes oui mais complète, uniquement des légumes cuit a la vapeur et a l'eau. Manger a midi et pratiquement rien le soir, viande maigre uniquement, alors mon cochon je le jette [10.gif]
Quand a mes moules [10.gif] plus de poisson au Québec les femmes enceinte ne peuvent plus en manger a cause du mercure, donc pour moi plus de poisson pas que je suis enceinte [269440.gif] [269440.gif] [269440.gif] mais il veut plus, pas de moule ni de crustacé trop de cholestérol et surtout pas de paëlla le riz es trop cuit c'est bon pour les cochons [10.gif]
Plus d'alcool mais j'ai quand même droit a 1 bouteille de rouge par semaine [183109.gif]
Et la meilleur je devrait aller chez Weigt watcher aprendre a cuisiner [10.gif] [10.gif] [10.gif] [10.gif] [10.gif]
Je commence donc jeudi jour de ma première réunion Weight Watcher [245975.gif] [245975.gif] [245975.gif] [245975.gif] [245975.gif]
Pour lui tout ce que je mange est mauvais, plus de beurre, lait, fromage, plus de riz, des pâtes oui mais complète, uniquement des légumes cuit a la vapeur et a l'eau. Manger a midi et pratiquement rien le soir, viande maigre uniquement, alors mon cochon je le jette [10.gif]
Quand a mes moules [10.gif] plus de poisson au Québec les femmes enceinte ne peuvent plus en manger a cause du mercure, donc pour moi plus de poisson pas que je suis enceinte [269440.gif] [269440.gif] [269440.gif] mais il veut plus, pas de moule ni de crustacé trop de cholestérol et surtout pas de paëlla le riz es trop cuit c'est bon pour les cochons [10.gif]
Plus d'alcool mais j'ai quand même droit a 1 bouteille de rouge par semaine [183109.gif]
Et la meilleur je devrait aller chez Weigt watcher aprendre a cuisiner [10.gif] [10.gif] [10.gif] [10.gif] [10.gif]
Je commence donc jeudi jour de ma première réunion Weight Watcher [245975.gif] [245975.gif] [245975.gif] [245975.gif] [245975.gif]
[maboul.gif] j'ai oublier plus de fruit du verger trop sucrer, adieu framboise, fraise, prune et j'en passe, sauf des pommes [245975.gif] [245975.gif] [245975.gif] [245975.gif]
pourquoi est-ce que "tout ce qui ets bon est mauvais" ? Grrrrr
Zara: tu as choisi le bon moment: ça va se gâter !
Belle journée à tous, un peu plus calme, mais encore orageuse...
édit: le front orageux a l'air de nous éviter, il reste à l'Est , vers l'Alsace et le Luxembourg, qui doivent déguster, à l'heure qu'il est ! je vais aussi sortir mon vélo...
Zara: tu as choisi le bon moment: ça va se gâter !
Belle journée à tous, un peu plus calme, mais encore orageuse...
édit: le front orageux a l'air de nous éviter, il reste à l'Est , vers l'Alsace et le Luxembourg, qui doivent déguster, à l'heure qu'il est ! je vais aussi sortir mon vélo...
il y a deux vélos d'appartements ici on va sûrement les vendre, ils étaient a mon beau père
ici je ne suis pas encore au régime mais ca ne va pas tarder, mon toubib veut que je limite le vin
ici je ne suis pas encore au régime mais ca ne va pas tarder, mon toubib veut que je limite le vin