Mon élevage .
- la fée des champs
Re: Mon élevage .
La couvée n'a rien donné . [245975.gif]
-
- Conseiller potager
C'est pas du temps pour mettre un poussin dehors, ni même un jardinier. Mais félicitations pour toute les naissances.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Et oui Papy , je sais , mais la pauvre a couver pour rien , aujourd'hui ou demain , naissance d 'oison .En espérant qu 'il aie des jeunes .
-
- Conseiller potager
Suis dans le cas avec une poule naine qui a couvé dans la nature et a ...abandonné.jean-mi a écrit :Et oui Papy , je sais , mais la pauvre a couver pour rien , aujourd'hui ou demain , naissance d 'oison .En espérant qu 'il aie des jeunes .
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Première naissance de Nandou chez nous .

féllicitation jean mi
je suis ici au pays du foie gras, j'en mange tout les jours, et je n'ai pas encore vue une oie ou un canard
je suis ici au pays du foie gras, j'en mange tout les jours, et je n'ai pas encore vue une oie ou un canard
Merci jean mi il est trognonjean-mi a écrit :Première naissance de Nandou chez nous .
Bonne vacance Zara au pays du foie gras , merci à vous deux , aujourd 'hui première sortie sous le soleil nous avons trois jours .

wouééééé contente de les voir en si bonne forme tous les deux !