le petit café du matin!! c'est ici!!
- pancagne02210
- Modérateur
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
bonsoir tout le monde
oui steph et jeanine ça fait trop de bien mais le soleil je ne le vois pas beaucoup car je bosse beaucoup en ce moment et de l apres midi
mais tout va bien au jardin c est l essentiel
oui steph et jeanine ça fait trop de bien mais le soleil je ne le vois pas beaucoup car je bosse beaucoup en ce moment et de l apres midi
mais tout va bien au jardin c est l essentiel
je prendrais un bon pastis à votre santé, il y a 30° ici [4.gif] [4.gif]
[0088.gif] profite en [374742.gif]Zara a écrit :je prendrais un bon pastis à votre santé, il y a 30° ici [4.gif] [4.gif]
Bonjour a tout le monde [Hello.gif]
Un dimanche plein de soleil [toute-contente.gif]
Plus grand monde sur le forum [83346.gif] surement a cause des vacances ou du soleil [maboul.gif]
Pour le pastis Zara pour moi ce sera ce midi [0088.gif] avec plein de glaçon.
Suivit d'une bonne salade provençale bien fraîche aux légumes du jardin, d'un bon steck au poivre vert, avec des frîtes maison et surtout d'une bonne glace bien crémeuse maison bien sur au framboise et au groseille.
A près cela s' il fait très chaud j'ai fait du limocello qui nous attend au congélateur que j'ai préparer la semaine dernière en fessant de la liqueur de cassis [609271.gif]
Un dimanche plein de soleil [toute-contente.gif]
Plus grand monde sur le forum [83346.gif] surement a cause des vacances ou du soleil [maboul.gif]
Pour le pastis Zara pour moi ce sera ce midi [0088.gif] avec plein de glaçon.
Suivit d'une bonne salade provençale bien fraîche aux légumes du jardin, d'un bon steck au poivre vert, avec des frîtes maison et surtout d'une bonne glace bien crémeuse maison bien sur au framboise et au groseille.
A près cela s' il fait très chaud j'ai fait du limocello qui nous attend au congélateur que j'ai préparer la semaine dernière en fessant de la liqueur de cassis [609271.gif]
Banatolien si tu as une bonne recette pour le limoncello je suis partante [feurs]
bonsoir les amis
je me gave aux foies gras, aux cous d'oies mais aux truffes, trop cher pour ma bourse
je me gave aux foies gras, aux cous d'oies mais aux truffes, trop cher pour ma bourse
Bonjour tout le monde [Hello.gif] hier j'ai pris une journée de repos [516851.gif] aujourd'hui je part faire les soldes avec ma fille ma carte vas encore devenir toute rouge [smileys774.gif]
Oui Jeanine j'ai une bonne recette
J'achète mon alcool a 96 ° et mes citrons bio a Colruyt
D'abord je prépare du Morito avec le jus du citron, rien ne ce perd et tout ce boit
Puis je pelle mes citrons pour ne garder que la peau surtout sans le blanc, car cela vas donner un mauvais gout a ta boison, je met le tout dans un récipient fermer avec l'alcool a 96° et j'attend une semaine, puis je prépare un sirop avec de l'eau de bouteille et du sucre, je passe les citron au tamis, je mélange avec l'alcool avec le sirop et op en bouteille puis au congélo, et ca reste très crémeux sans geler [toute-contente.gif] Je t'envoie les proportions
Je ne pourrais plus venir sur l'ordinateur pendant un moment car il part ce matin en réparation
A bientôt
Oui Jeanine j'ai une bonne recette
J'achète mon alcool a 96 ° et mes citrons bio a Colruyt
D'abord je prépare du Morito avec le jus du citron, rien ne ce perd et tout ce boit
![[183109.gif] :langue](./images/smilies/183109.gif)

Puis je pelle mes citrons pour ne garder que la peau surtout sans le blanc, car cela vas donner un mauvais gout a ta boison, je met le tout dans un récipient fermer avec l'alcool a 96° et j'attend une semaine, puis je prépare un sirop avec de l'eau de bouteille et du sucre, je passe les citron au tamis, je mélange avec l'alcool avec le sirop et op en bouteille puis au congélo, et ca reste très crémeux sans geler [toute-contente.gif] Je t'envoie les proportions
Je ne pourrais plus venir sur l'ordinateur pendant un moment car il part ce matin en réparation

A bientôt

- stephane67
- Modérateur
bonjour a tous ,
fait bien chaud en ce moment, tout va bien au jardin, entre binages et arrosages
bon courage seb
fait bien chaud en ce moment, tout va bien au jardin, entre binages et arrosages
bon courage seb

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
salut les amis
fini le foie gras, au régime
fini le foie gras, au régime

Zara j'espere que tu as passer de bons moments ,maintenant salade tous les jours [b.gif] , j'espere que tu as ramener beaucoup de photos
en esperant que le temp que nous avons va encore durer, cela fait du bien ce soleil pour nous et le potager
bonne journée a vous tous [feurs]