Les essais 2013 de Tintin
Re: Les essais 2013 de Tintin
ça serait bien qu'il y ait plus d'insectes sur mes fleurs, pourtant je suis quasi 100% bio
faut me polliniser tout ça, car je récupère les graines
faut me polliniser tout ça, car je récupère les graines
on ne jouit bien que de ce qu'on partage
tu devrais mettre un nichoir à Osmies, tu aurais plus d'insectes chez toi
c'est prévu, dès que j'ai le temps...
maintenant j'ai déjà des tas de bûches, des briques, ça leur offre pourtant déjà des beaux abris
maintenant j'ai déjà des tas de bûches, des briques, ça leur offre pourtant déjà des beaux abris
- la fée des champs
tintin bravo c'est passionnant de voir la multitude de variétés que tu cultives dedans comme dehors et merci pour ce partage.
merci, j'aime bien essayer toutes sortes de choses
ici, il n'y a que les plantes pour lesquels je fais des photos
ici, il n'y a que les plantes pour lesquels je fais des photos

-
- Conseiller potager
Magnifique les iris Tintin, surtout le jaune. Bravo
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Voila quelques fleurs du jardin

Les oeuillets du poète
Inconnu (geranium vivace ?)
L'iris d'eau
Les delphiniums

La sauge

La dernière fleur arrivée au jardin, je ne sais pas son nom

Les oeuillets du poète

Inconnu (geranium vivace ?)

L'iris d'eau

Les delphiniums

La sauge

La dernière fleur arrivée au jardin, je ne sais pas son nom
Et voila les plantes comestibles
perche d'houblons, à droite au pied des choux rouge, vert cabus et milan et topinambour , à gauche caseiller
Une partie des tomates (Gold Nugget, Black Cherry, Osu, Boa, pêche blanche, black truffle, yellow brandewine, rose de Berne, Triomphe de Liège.....), j'en ai mis 34 pieds minimum
Les poivrons et piments (Doux espagne, doux long des landes et piment inconnus) a coté fraise et persil (qui nourris les vaches maintenant et à la place cornichon et chicorée pain de sucre elmo)
framboise gold everest
Les aromatiques (valériane en fleur blanche, dans le fond angélique qui forme ses graines )

perche d'houblons, à droite au pied des choux rouge, vert cabus et milan et topinambour , à gauche caseiller

Une partie des tomates (Gold Nugget, Black Cherry, Osu, Boa, pêche blanche, black truffle, yellow brandewine, rose de Berne, Triomphe de Liège.....), j'en ai mis 34 pieds minimum

Les poivrons et piments (Doux espagne, doux long des landes et piment inconnus) a coté fraise et persil (qui nourris les vaches maintenant et à la place cornichon et chicorée pain de sucre elmo)

framboise gold everest

Les aromatiques (valériane en fleur blanche, dans le fond angélique qui forme ses graines )
- Damien
- Administrateur
Merci Tintin de partager toutes ces belles fleurs et légumes. Pas de problèmes avec tes tomates vu le temps actuel? Les framboises sont appétissantes! Bravo!
superbe Tintin
celle dont tu ne connais pas le nom, j'irais voir du côté des astéracaee, (Hieracium aurentiacum ) piloselle, épervière
celle dont tu ne connais pas le nom, j'irais voir du côté des astéracaee, (Hieracium aurentiacum ) piloselle, épervière