le petit café du matin!! c'est ici!!

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
banatolien

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par banatolien »

Me revoici je ne sais pas pour combien de temps car mon pc est mort et j'ai celui de ma fille de pour le moment, mais elle vas repartir et le pc aussi [10.gif]
Comment vas ta petite Seb ?????
Jeanine pour tes cristaux pas de chance mais çà ce remet très vite, j'ai eu la même chose et mon Kiné ma culbuter a chaque séance et celà aller mieux [269440.gif] [269440.gif] [269440.gif]
Ou habite ta soeur en Espagne ??????
banatolien

Message par banatolien »

[maboul.gif] j'oublier Jeanine tiens nous au courant pour ton petit cooky
Jeanine
Coach

Message par Jeanine »

banatolien a écrit :Me revoici je ne sais pas pour combien de temps car mon pc est mort et j'ai celui de ma fille de pour le moment, mais elle vas repartir et le pc aussi [10.gif]
Comment vas ta petite Seb ?????
Jeanine pour tes cristaux pas de chance mais çà ce remet très vite, j'ai eu la même chose et mon Kiné ma culbuter a chaque séance et celà aller mieux [269440.gif] [269440.gif] [269440.gif]
Ou habite ta soeur en Espagne ??????
Jalon l'autre nom est Xalo

J'espere que le kiné va bien me culbuter [269440.gif] maintenant je prend un nouveau medicamment et ca se calme mais comme tu dit le kiné super bon , et cela n'est pas revenus chez toi ? moi j'ai eu cela il y a trois ans,
Modifié en dernier par Jeanine le 31 mai 2013, 16:14, modifié 1 fois.
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Jeanine
Coach

Message par Jeanine »

banatolien a écrit :[maboul.gif] j'oublier Jeanine tiens nous au courant pour ton petit cooky
Merci tu es gentille
demain ont enleve les fils , Cooky c'est une fille
je vous tient au courant
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
pancagne02210
Modérateur

Message par pancagne02210 »

bonsoir tout le monde

ben chez nous du temps couvert mais pas de pluie

sinon la petite va bien
on enleve son "blunt" ( elle a le bras bloqué) lundi apres midi et apres elle aura une simple echarpe pour lui soulager son bras car selon le medecin elle ne pourra pas deplier son bras tout de suite

mais elle pete le feu et voulait encore monter au toboggan

et pour mieux t expliquer jeanine au boulot les pdt sont en sac de 20 kg et congelées coupé en cube 1cm*1cm
et d habitude on tape les sacs sur une palette pour casser les blocs mais les sacs etant fragile on ne peut pas les taper donc on ouvre le sac en entier et on a un genre de truc en fer pour casser les grosse motte mais quand tu fais ça pour tout le sac ben c est tres dur

mais aujourd hui ça a été plus cool et je viens d apprendre que c est moi qui remplacera mon chef de ligne pendant ses vacances
jean-mi

Message par jean-mi »

C'est de bonnes nouvelles pour ta fille , le café est servi , ici gris et venteux , bon samedi à tous .
banatolien

Message par banatolien »

Jeanine comme dit Zara j'avais pas mis mes lunettes pour Cooky [269440.gif] [269440.gif] et puis maintenant a part ceux d'un certain âge comme nous tous sur ce forum [269440.gif] [269440.gif] on ne sait plus dire si c'est un garçon ou a une fille [maboul.gif]
Pour l'Espagne je me renseigne car j'aimerais partir vivre la bas définitivement, si ta soeur pouvais me donner des infos ce serais gentil.

Tu a beaucoup de courage Seb et pour ta petite c'est normal a cette âge que l'on pet le feux, parfois il m'arrive encore de me lancer, mais je ne fait plus que du lancer [269440.gif] [269440.gif]

Ici jean-mi il fait nuageux mais le soleil vas arriver et ce jusque mercredi [374742.gif]

Alors a fond le jardin, je vais tout semer et repiquer, je vous expliquerais au fur et mesure, si je ne me retrouve pas encore clouée au lit [516851.gif] et je mettrais des photos cette fois [83346.gif]
jean-mi

Message par jean-mi »

Tu as le moral et la forme Banatolien . [374742.gif]
pancagne02210
Modérateur

Message par pancagne02210 »

Allez brave gens courage le soleil est de retour
jean-mi

Message par jean-mi »

Ou ??????????????????????????? car chez nous ce n'est pas le cas . [245975.gif]
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »