T'inquite Nous avons tous le sens de l'humour sur le forum et cela fait du bien [feurs]Leela a écrit :ah, OK, merci, oufen effet, je comprends mieux comme ça... Ton post était assez froid, alors je ne savais pas si tu étais ironique ou plaisantin...
Je ne doute pas que tu aies le sens de l'humour, mais parfois on n'a pas le même... ou alors ça tombe à un mauvais moment.
Alors je suis contente que tu aies bien rit, et je vous souhaite à tous les deux beaucoup de rires et de joie cette année, et les suivantes !
Joyeux anniversaire Boss!
Re: Joyeux anniversaire Boss!
ça, je trouve beau [374742.gif]Zara a écrit : un jour il y a 20 ans on a fait 7.000 sept mille kilomètre pour observer une plante
Je comprends mieux tu es passionné
Connait tu une de ces orchidées qui pourraient être utilisées pour faire des eaux de vie ?
Sur l’île de la Réunion, il utilise le faham qui est vraiment magnifique dans le rhum arrangé, peut être en Europe nous avons aussi des orchidées similaires
Connait tu une de ces orchidées qui pourraient être utilisées pour faire des eaux de vie ?
Sur l’île de la Réunion, il utilise le faham qui est vraiment magnifique dans le rhum arrangé, peut être en Europe nous avons aussi des orchidées similaires
on ne jouit bien que de ce qu'on partage
en Europe toutes les orchidées sont protégées, seuls quelques bulbes sont consommés en Turquie (salep) pour des vertus aphrodisiaques si ma mémoire est bonne
en fait ce sont des plantes à bulbes, qui font penser à des testicules, d'ou le nom d'orchis, et les vertus aphrodisiaques
les plantes qui vivent dans les pays chaud, doivent de protéger de l’évaporation, donc elles secrètent des huiles
afin de se protéger des insectes, et herbivores elles sont souvent aromatique
et ce sont ces deux principes qui donnent une grande partie des plantes aromatiques, cela concere principalement la famille des labiées, par contre la floraison des orchidée est éphémère et n'a pas besoin de ces subterfuges pour survivre
tu devrais lire JM Pelt
en fait ce sont des plantes à bulbes, qui font penser à des testicules, d'ou le nom d'orchis, et les vertus aphrodisiaques
les plantes qui vivent dans les pays chaud, doivent de protéger de l’évaporation, donc elles secrètent des huiles
afin de se protéger des insectes, et herbivores elles sont souvent aromatique
et ce sont ces deux principes qui donnent une grande partie des plantes aromatiques, cela concere principalement la famille des labiées, par contre la floraison des orchidée est éphémère et n'a pas besoin de ces subterfuges pour survivre
tu devrais lire JM Pelt
Salut l'ami,
bon anniversaire
j'espère que tu ne vas pas à l'école aujourd'hui
une Rochefort à ta santé
bon anniversaire
j'espère que tu ne vas pas à l'école aujourd'hui

une Rochefort à ta santé
on ne jouit bien que de ce qu'on partage
- Damien
- Administrateur