le petit café du matin!! c'est ici!!
- pancagne02210
- Modérateur
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
t as de la chance steph chez nous super couvert
Coucou la petite bande le café est servi , toujours de pluie chez nous , très bon temps pour les aquatiques [609271.gif] [609271.gif] bon lundi à vous tous .
Jean-mi merci pour le cafés, ici de la fine pluie et gris, ca devient déprimant [11.gif] par contre hier nous avons eu une belle journée
bonne journée a vous tous
bonne journée a vous tous
Tu as eu de la chance Jeanine , car hier c'était de la pluie chez nous . [245975.gif]
- pancagne02210
- Modérateur
bonjour tout le monde
ben chez nous toujours de la pluie
les filles s ennuie moi aussi
j ai mis samedi apres midi 4 courgettes et 6 concombres et 2 tomates en place mais depuis plus rien j en ai [245975.gif]
bon c est pas grave cet apres midi je me lance dans mon avis d imposition ce qui me rassure c est que je reste encore dans la tranche des pauvres selon notre président mais bon ma prime a l emploi a quand meme baissé de moitié par rapport a l an dernier
amis français il ne vous reste qu une semaine pour la rendre par papier
ben chez nous toujours de la pluie
les filles s ennuie moi aussi
j ai mis samedi apres midi 4 courgettes et 6 concombres et 2 tomates en place mais depuis plus rien j en ai [245975.gif]
bon c est pas grave cet apres midi je me lance dans mon avis d imposition ce qui me rassure c est que je reste encore dans la tranche des pauvres selon notre président mais bon ma prime a l emploi a quand meme baissé de moitié par rapport a l an dernier
amis français il ne vous reste qu une semaine pour la rendre par papier
Bonjour les amis
Pour ce qui es du temp pluie, grisaille
Je vais conduire Cooky chez le véto ce matin , chose étrange elle se leve tous les jours en meme temp que moi et va faire son petit tour au jardin, ce matin elle est bien rester caller sur la couette et n'est pas sortie , ou c'est trop tot pour elle ou elle sent qu'il y a quelque chose de pas normale aujourd'hui, je croise les doigts pour que tout se passe bien
vivement 14 h que je puisse allez la rechercher, je vous tiendrai au courant
allez je file sous la douche et vous souhaite une bonne journée [feurs]
Pour ce qui es du temp pluie, grisaille
Je vais conduire Cooky chez le véto ce matin , chose étrange elle se leve tous les jours en meme temp que moi et va faire son petit tour au jardin, ce matin elle est bien rester caller sur la couette et n'est pas sortie , ou c'est trop tot pour elle ou elle sent qu'il y a quelque chose de pas normale aujourd'hui, je croise les doigts pour que tout se passe bien
vivement 14 h que je puisse allez la rechercher, je vous tiendrai au courant
allez je file sous la douche et vous souhaite une bonne journée [feurs]
- Damien
- Administrateur
Courage Jeanine! Tiens nous au courant.
Pluie ici aussi. Je n'ai pas encore osé planter quoique ce soit. Du coup, c'est la jungle sous le Velux.
Bonne journée à tous!
Pluie ici aussi. Je n'ai pas encore osé planter quoique ce soit. Du coup, c'est la jungle sous le Velux.
Bonne journée à tous!
bonjour les amis
courage Jeanine
ici pas de pluie, enfin pas encore, je vais faire une tentative de fauchage de la prairie pour planter mes pdt
c'est congé
les filles au kot, la femme au boulot, vive la liberté
courage Jeanine
ici pas de pluie, enfin pas encore, je vais faire une tentative de fauchage de la prairie pour planter mes pdt
c'est congé
les filles au kot, la femme au boulot, vive la liberté

- pancagne02210
- Modérateur
bonjour tout le monde
bon courage jeanine
de la pluie encore de la pluie
aujourd hui deuxieme visite pour la petite a l hopital
bon courage jeanine
de la pluie encore de la pluie
aujourd hui deuxieme visite pour la petite a l hopital

Courage jeanine pour ton petit chien tiens nous au courant.
Pour les légumes et le jardin c'est foutu, dans 3 mois c'est l'automne [languefroid]
Il parait que le soleil reviens a partir de lundi prochain