POTAGER DE SEB 2013
- stephane67
- Modérateur
Re: POTAGER DE SEB 2013
non merci seb, j ai encore 2 enveloppes pleines de semences de l an passé que je vais semer
je pensais d abord utiliser mes vieilles semences (j aime pas jeter) mais elles etaient trop vieilles ...
pas grave car avec ce temps frais , rien ne sert de courir, il est encore temps de semer beaucoup de
choses
je pensais d abord utiliser mes vieilles semences (j aime pas jeter) mais elles etaient trop vieilles ...
pas grave car avec ce temps frais , rien ne sert de courir, il est encore temps de semer beaucoup de
choses
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Comme tu le dot si bien, on sèmera après, moi non plus encore rien mis même pas mes pomme de terre [245975.gif] il annonce du soleil pour la semaine prochaine et bien on vas courir comme des lapins, avec les mauvaises herbes qui on repousser, et tout a semer chouette je vais dormir au jardin [516851.gif]
- pancagne02210
- Modérateur
ok steph c est toi qui me dis
sinon l école des filles a fais son marché au plantes et ça a bien marché j ai vendu 96 plants de tomates et 80 oeillet dinde et bien sur au profit de l ecole bien sur
meme le maire de la commune est venu me remercier de mon geste (ce qui est normal a mes yeux de faire des choses pour l ecole)
sinon l école des filles a fais son marché au plantes et ça a bien marché j ai vendu 96 plants de tomates et 80 oeillet dinde et bien sur au profit de l ecole bien sur
meme le maire de la commune est venu me remercier de mon geste (ce qui est normal a mes yeux de faire des choses pour l ecole)
- la fée des champs
C'est sûr, le maire a raison, c''est chouette ce que tu fais pour l'école Seb et les filles doivent être fières de leur papa!
- pancagne02210
- Modérateur
oui fée maintenant j attend de le revoir pour lui demander un terrain a cultiver pour l école
- la fée des champs
- pancagne02210
- Modérateur
je me menage on va dire
mais quand tu vois le sourire sur le visage des enfants ça suffit
mais quand tu vois le sourire sur le visage des enfants ça suffit
Bravo Seb super ton initiativepancagne02210 a écrit :ok steph c est toi qui me dis
![[374742.gif] :bravo](./images/smilies/374742.gif)
c'est la plus belle récompense [374742.gif]pancagne02210 a écrit :mais quand tu vois le sourire sur le visage des enfants ça suffit
la d'accord avec toi ZaraZara a écrit :c'est la plus belle récompense [374742.gif]pancagne02210 a écrit :mais quand tu vois le sourire sur le visage des enfants ça suffit