tout est dans le titre en fait Je sais qu'il est très très tard pour s'y prendre. Auriez-vous des tuyaux (ou des poules?) (une noire et une blanche idéalement)
JC tu m'avais parlé d'un type à Ciergnon? tu aurais ses coordonnées?
tiens j'ai pensé à toi parce que les premières framboises sont là et je me suis dit qu'il faudrait que je te fasse cette tarte avec des amandes et du mascarpone...
Ce ne sont pas des bonnes "pondeuses" mais par contre elles ne pensent qu'a "couver". Elles sont jolies mais souvent très craintives par rapport aux autres poules.
Une belle poule aussi c'est la wyandotte, qui elle aussi se reproduit facilement et dort même dans les arbres.
Un jour j'en ai une qui est revenue avec 12 poussins sans que je me sois rendu compte de son absence (20 poules a ce moment!!) elle avait "couvé" dans un massif de fleurs hors enclos (elle peuvent voler assez haut) mais les oeufs sont assez petits pour la consommation.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Benedicte a écrit :tiens j'ai pensé à toi parce que les premières framboises sont là et je me suis dit qu'il faudrait que je te fasse cette tarte avec des amandes et du mascarpone...