Qui est Quoi ?
Qui est Quoi ?
De gauche à droite a qui appartient les oeufs ?

Re: Qui est Quoi ?
Il a de l'oie, du canard, de la poule, de la caille et le reste je sais pas [245975.gif]
Oupsssssssssssss je ne suis pas experte en oeufs je dois l avouer
Comme banatolien je dirais oie .. canard .....l oeuf brun je dirais d une poule marrant .....celui a coté de l oeuf brun aussi d une poule..... celui tacheté je dirais d une caille .....

Comme banatolien je dirais oie .. canard .....l oeuf brun je dirais d une poule marrant .....celui a coté de l oeuf brun aussi d une poule..... celui tacheté je dirais d une caille .....
une oie, un cannard, 3 poules, caille , mesangejean-mi a écrit :De gauche à droite a qui appartient les oeufs ?
- la fée des champs
moi je croyais que le plus gros oeuf était celui d'1 dinosaure, il est tellement gros!
Vous vous rapprochez du but .
le premier ? , le deuxième oie , le troisième canard , le quatrième marans , le cinquième brahma , le sixième caille , le septième ? . j 'en ai dans une volière .
![[374742.gif] :bravo](./images/smilies/374742.gif)
![[374742.gif] :bravo](./images/smilies/374742.gif)
le premier ? , le deuxième oie , le troisième canard , le quatrième marans , le cinquième brahma , le sixième caille , le septième ? . j 'en ai dans une volière .
le premier un cygne et le dernier un canari
Je pense que Jeanine est dans le bon
Non Jeanine , plus gros que le cygne , et non pour le canaris , je n'en ai pas chez moi . C'est des animaux que j ' élèves .
Jean mi alors soit une autruche ou un nandou, je lance ma recherche pour le dernier [83346.gif]