le petit café du matin!! c'est ici!!
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
bonjour chez nous de la neige et -2 et chez vous les amis ?

- pancagne02210
- Modérateur
quelque mini flocons et plus rien tant mieux
[Hello.gif]
Chez moi ce matin geler a _2 pas le moindre flocon de neige .
cette apres midi a 14 H 25 il fait 1,7 °plein sud a l'abri du vent
Bonne journee a vous toutes et tous [Hello.gif] p
Chez moi ce matin geler a _2 pas le moindre flocon de neige .
cette apres midi a 14 H 25 il fait 1,7 °plein sud a l'abri du vent
Bonne journee a vous toutes et tous [Hello.gif] p
- la fée des champs
Et alors! on a plus le café?
Bonjour à tous.
Ce matin il neige, -5°, les pies, tourterelles, pigeons, moineaux, pinsons, mésanges, merles sont déjà au travail et vous que faites vous aujourd'hui?
Je vous souhaite un bon dimanche
Bonjour à tous.
Ce matin il neige, -5°, les pies, tourterelles, pigeons, moineaux, pinsons, mésanges, merles sont déjà au travail et vous que faites vous aujourd'hui?
Je vous souhaite un bon dimanche
[83346.gif] petit regard a l'extérieure et il fait tout blanc et il neige très fort avec du vent [516851.gif] , debout a 5 h aujourd'hui et les flocons était déjà là, j'ai l'impression qu'il doit y avoir une 15 cm.
En attendant [a (8).gif] je prépare mes carbonnades flamande le dîner doit être vite fait car ma fille repart a Liège.
En attendant [a (8).gif] je prépare mes carbonnades flamande le dîner doit être vite fait car ma fille repart a Liège.
- pancagne02210
- Modérateur
Bonjour tout le monde
Et ben on ne fais rien j ai environ 7 cm de neige donc je suis bloque a la maison au moins 2 jours car il nous degagerons en dernier mais c est pas grave je ne travaille pas cette semaine
Et ben on ne fais rien j ai environ 7 cm de neige donc je suis bloque a la maison au moins 2 jours car il nous degagerons en dernier mais c est pas grave je ne travaille pas cette semaine
Bonjour
Ici aussi bonne couche de neige, et cela continue de tomber
-5 pour le moment
Mais je ne degage plus [smileys774.gif] le trottoire cette fois tant pi [12573.gif]
c'est beau la neige mais pour les gens qui doivent prendre la route et travailler pas tres gai
Ici aussi bonne couche de neige, et cela continue de tomber
-5 pour le moment
Mais je ne degage plus [smileys774.gif] le trottoire cette fois tant pi [12573.gif]
c'est beau la neige mais pour les gens qui doivent prendre la route et travailler pas tres gai
[245975.gif] plus de 22 cm, je vous direz comment cela roule car je sort cette après midi pour déposer ma fille a la gare [12573.gif]
- la fée des champs
Jeanine tu ne nous dis pas comment tu vas après ta chute si douloureuse
Fée des champs merci de ta gentillesse
J'ai encore mal difficile a dormir du cote droit , a soulever quelque chose, quand je doit prendre quelque chose qui se trouve au sol je doit user d'un tas de stratagemes pour me relever [245975.gif] mais comparer a lundi ce n'est pas pire , en esperant que je n'ai pas comme la derniere fois un deplacement de vertebres , sinon je doit retourner chez l'osteo et avec ce temp pas evident , en plus je n'ai pas encore su prendre la voiture , passer la marche arrierre ca va pas [245975.gif] mais je ne me plaint pas il faut faire avec , un pti coup d'ibuprofem et ca va [183109.gif]
je verrai bien demain
encore grand merci
J'ai encore mal difficile a dormir du cote droit , a soulever quelque chose, quand je doit prendre quelque chose qui se trouve au sol je doit user d'un tas de stratagemes pour me relever [245975.gif] mais comparer a lundi ce n'est pas pire , en esperant que je n'ai pas comme la derniere fois un deplacement de vertebres , sinon je doit retourner chez l'osteo et avec ce temp pas evident , en plus je n'ai pas encore su prendre la voiture , passer la marche arrierre ca va pas [245975.gif] mais je ne me plaint pas il faut faire avec , un pti coup d'ibuprofem et ca va [183109.gif]
je verrai bien demain
encore grand merci