pas vous inquieter

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Jeanine
Coach

pas vous inquieter

Message par Jeanine »

Bonsoir
Je ne suis peut etre pas toujours presente sur le forum, mais contrairement a vous mes amis je n'ai pas grand chose a dire depuis que j'ai demenager et que j'avais 9a de terrain comparer a maintenant , mais je reste toujours a l'ecoute de vos nouvelles et avancements de vos travaux et cela me fait plaisir
J'essaye de trouver quelque chose a dire pour continuer a participer a ce forum que j'aime
Mais dans le fond de mon coeur tres triste de ne pouvoir vous faire participer comme l'annee derniere aux avancements des travaux ^potager
en plus nous sommes a la porte de l'hivers et le potager est au calme pour le moment
mais suis toujours la a l'ecoute de vos avancements et lis attentivement tous vos mails
je vous souhaite une bonne soiree et surtout un bon week end
[toute-contente.gif] d'etre parmis vous :danse :kiss2
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
papy
Conseiller potager

Re: pas vous inquieter

Message par papy »

Tant fait pas jeanine tu peux nous causer d'autres choses que du jardin: lecture, ciné, jeux, cuisine,....
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Damien
Administrateur

Message par Damien »

On peut causer mangeoires, nichoirs... c'est le moment. J'ai un projet de réaliser un nichoir avec caméra. Et toi Jeanine, as-tu installé de quoi subvenir à nos amis les oiseaux?
la fée des champs

Message par la fée des champs »

T'inquiète pas Jeanine, on est toujours contents de te lire.
Damien si tu as des idées de mangeoires ça m'intéresse car les miennes ne sont plus en bon état, il faut que j'en refasse, les oiseaux tournent comme pour me rappeler qu'il est temps de leur donner leur nourriture.
La question est valable pour toute autre personne bien sûr
la fée des champsImage
papy
Conseiller potager

Message par papy »

Grand temps pour le nourrissage des oiseaux, ne pas les oubliez svp.
Tiens une idée pour jeanine, faire des photos des oiseaux dans nos mangeoires et nichoirs.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Jeanine
Coach

Message par Jeanine »

Merci les amis
oui j'ai dejas mis pour mes amis les zoziaux mais cela m'interesserait de faire des nichoirs en plus et toutes les idees sont les biens venues
car en magasin cela coute tres chere
papy a écrit :Tant fait pas jeanine tu peux nous causer d'autres choses que du jardin: lecture, ciné, jeux, cuisine,....
merci papy
la fée des champs a écrit :T'inquiète pas Jeanine, on est toujours contents de te lire.
Damien si tu as des idées de mangeoires ça m'intéresse car les miennes ne sont plus en bon état, il faut que j'en refasse, les oiseaux tournent comme pour me rappeler qu'il est temps de leur donner leur nourriture.
La question est valable pour toute autre personne bien sûr
merci a toi Fee des champs
vous me reconforter :bye
Image
Jeanine
Coach

Message par Jeanine »

Damien a écrit :On peut causer mangeoires, nichoirs... c'est le moment. J'ai un projet de réaliser un nichoir avec caméra. Et toi Jeanine, as-tu installé de quoi subvenir à nos amis les oiseaux?
montre nous Damien ca m'interesse
Image
Jeanine
Coach

Message par Jeanine »

papy a écrit :Grand temps pour le nourrissage des oiseaux, ne pas les oubliez svp.
Tiens une idée pour jeanine, faire des photos des oiseaux dans nos mangeoires et nichoirs.
bonne idee Papy merci
Image
Damien
Administrateur

Message par Damien »

Personnellement, j'ai fait celle-ci:
PLAN MANGEOIRE TREMIE ORCHIDWORLD V4.pdf
Mangeoire trémie
(111.04 Kio) Téléchargé 82 fois
Plus pratique car ils ont toujours à manger. Pour le nichoir à caméra, ce sera pour la fin de l'année. La caméra coûte cher mais permet de visualiser l'activité du nichoir (ou mangeoire). depuis n'importe quel ordi ou smartphone branché sur Internet.
Jeanine
Coach

Message par Jeanine »

merci Damien [374742.gif]
Image
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »