le petit café du matin!! c'est ici!!
- la fée des champs
- pancagne02210
- Modérateur
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
bonsoir fée
jusque la ça va je suis donc operateur pesée je pese les matieres pour la fabrication de petit pot bébé
on a un petit ralentissement d activité la semaine prochaine donc on va tourner en 2*8 au lieu de3*8
mais mon chef de ligne a exigé que je reste en poste plutot que de me mettre en repos forcé
je suis dans une equipe où la bonne humeur est de mise donc tout va bien
voila je suis assez content d avoir trouvé ce travail
jusque la ça va je suis donc operateur pesée je pese les matieres pour la fabrication de petit pot bébé
on a un petit ralentissement d activité la semaine prochaine donc on va tourner en 2*8 au lieu de3*8
mais mon chef de ligne a exigé que je reste en poste plutot que de me mettre en repos forcé
je suis dans une equipe où la bonne humeur est de mise donc tout va bien
voila je suis assez content d avoir trouvé ce travail
[Hello.gif] heureuse pour toi Seb la bonne humeur c'est super
allez moi dodo maintenant [12.gif]
allez moi dodo maintenant [12.gif]
- stephane67
- Modérateur
content pour toi seb, rien de plus agréable que d avoir une bonne ambiance au travail [374742.gif]
coucou jeanine
dis donc, tu veille tard ...

coucou jeanine

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Content que tu ais retrouvé du boulot . Ici du brouillard pour toute la journée , bonne journée à vous tous . 

-
- Conseiller potager
Et bien dans les Collines, beau soleil, humide mais pas de pluie. Le brouillard de cette nuit nous a quitté assez tôt.
M'en vais faire comme les autres jours....ramasser des feuilles mortes pour couvrir ma serre et le potager.
Bonne fin de journée a vous
M'en vais faire comme les autres jours....ramasser des feuilles mortes pour couvrir ma serre et le potager.
Bonne fin de journée a vous
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
plein soleil sur la Famenne, je rentre de Givet, c'est une belle journée pour se promener
ce soir les amis, Atelier choucroute à la maison on va faire 60kilo de choux
-
- Conseiller potager
Zara a écrit :plein soleil sur la Famenne, je rentre de Givet, c'est une belle journée pour se promener
Mets un couvert en plus zara, j'arrive car j'adore la choucroute [0088.gif]
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
on a rapé le choux ce soir, on a fait 40-50 kilo
- pancagne02210
- Modérateur
bonjour tout le monde
de la pluie tombe ce matin sur la picardie apres un sacré brouillard hier soir en rentrant du boulot
de repos aujourd hui et juste demain a bosser et ensuite le week end jusqu a lundi 2h30
j espere qu il ne va pas trop pleuvoir ce week end que je m occupe de mon terrain
de la pluie tombe ce matin sur la picardie apres un sacré brouillard hier soir en rentrant du boulot
de repos aujourd hui et juste demain a bosser et ensuite le week end jusqu a lundi 2h30
j espere qu il ne va pas trop pleuvoir ce week end que je m occupe de mon terrain