pour les amis du forum
pour les amis du forum
Si regarder en arrière te cause du chagrin
et regarder en avant t' inspire de la crainte,
alors regarde à coté de toi, -J'y suis!"
Le bonheur te garde gentil
Les épreuves te gardent fort
Les chagrins te gardent humain
Les échecs te gardent humble
Mais seul l'espoir te fait avancer
Aujourd'hui est le jour des "amis en ligne"
.
et regarder en avant t' inspire de la crainte,
alors regarde à coté de toi, -J'y suis!"
Le bonheur te garde gentil
Les épreuves te gardent fort
Les chagrins te gardent humain
Les échecs te gardent humble
Mais seul l'espoir te fait avancer
Aujourd'hui est le jour des "amis en ligne"
.
- pancagne02210
- Modérateur
- stephane67
- Modérateur
Re: pour les amis du forum
exactement jeanine, merci d etre a nos coté sur le forum depuis le debut
ainsi qu a tous les autres qui font de celui ci un lieu d echanges et de bonne humeur !!
merci

ainsi qu a tous les autres qui font de celui ci un lieu d echanges et de bonne humeur !!
merci

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
-
- Conseiller potager
Merci jeanine et bon courage 

La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
- la fée des champs
Bonsoir
vous etes tous mes amis et sans vous en rendre compte vous m'avez aider a surmonter mon chagrin il est toujours la je sais mais vous aussi et cela fait du bien je ne me plaint pas que du contraire je remonte echelon par echelon je ne sais plus discuter avec vous comme avant de jardinage ce qui me peine mais suis presente parmis vous , je me sent parfois inutile sur ce forum, tout en essayant d'y participer comme je peux
merci a vous tous d'etre la
bonne soiree a vous tous

vous etes tous mes amis et sans vous en rendre compte vous m'avez aider a surmonter mon chagrin il est toujours la je sais mais vous aussi et cela fait du bien je ne me plaint pas que du contraire je remonte echelon par echelon je ne sais plus discuter avec vous comme avant de jardinage ce qui me peine mais suis presente parmis vous , je me sent parfois inutile sur ce forum, tout en essayant d'y participer comme je peux
merci a vous tous d'etre la
bonne soiree a vous tous

Je pence tres sincerement que le forum sans ta presence serai pas la meme chose . Il y a deja une personne qui n'est plus ici et sa presence me manque . Alors ma belle reste avec nous STP. Merci .
Bonne journee a toi et prend bien soins de toi

je pense que je ne suis pas le seul a pense cela
Pitvieux merci pour cette gentille reponse , a qu'elle personne tu penses qui n'est plus parmis nous ?ptvieux a écrit :Coucou Ma pt Jeanine
Je pence tres sincerement que le forum sans ta presence serai pas la meme chose . Il y a deja une personne qui n'est plus ici et sa presence me manque . Alors ma belle reste avec nous STP. Merci .
Bonne journee a toi et prend bien soins de toip
ne t'inquiete pas je reste avec vous je me sent bien , prend bien soin de toi aussi