le petit café du matin!! c'est ici!!
-
- Conseiller potager
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
Oui, bonjour a toutes et tous, déjeuner au coin du feu et puis bouquin, car dehors temps automnale avec beaucoup de pluie et de chute de feuilles.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
-
- Conseiller potager
j'essaye demain matin, j'en ai acheté deux et ils ont l'air appétissant.Zara a écrit :
celui qui fait ce de grand matin comme petit dej, reçoit toutes mes félicitations :bball: :bball: :bball:
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
tu verra, avec au petit dej tu peux aller au jardin par tout les temps

gros bec
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
bonjour
Chez nous bien froid ce matin et humide 9°
le soleil pointe le bout du nez , je vais allez faire une bonne ballade avec Cooky au bois de Halle si le temp le permet
mais j'ai l'impression qu'une petite laine en supplement ne sera pas un luxe aujourd'hui
je vous souhaite un tres bon dimanche a vous tous
Chez nous bien froid ce matin et humide 9°
le soleil pointe le bout du nez , je vais allez faire une bonne ballade avec Cooky au bois de Halle si le temp le permet

mais j'ai l'impression qu'une petite laine en supplement ne sera pas un luxe aujourd'hui

je vous souhaite un tres bon dimanche a vous tous

le verdict Papypapy a écrit :j'essaye demain matin, j'en ai acheté deux et ils ont l'air appétissant.Zara a écrit :
celui qui fait ce de grand matin comme petit dej, reçoit toutes mes félicitations :bball: :bball: :bball:

-
- Conseiller potager
Délicieux, j'ai aimé et je recommencerai. mais pas avec du café sucré.
merci Papay, je me sent moins seul,papy a écrit :Délicieux, j'ai aimé et je recommencerai. mais pas avec du café sucré.

-
- Conseiller potager
J'en ai repris ce midi avec une petite salade assaisonnée d'huile de noix et agrémentée d'une échalotte et d'une tête d'ail fumé d'Arleux. UN VRAI DELICE.
on est les meilleurspapy a écrit :J'en ai repris ce midi avec une petite salade assaisonnée d'huile de noix et agrémentée d'une échalotte et d'une tête d'ail fumé d'Arleux. UN VRAI DELICE.