les oies
les oies
ce sont de véritables furies

- pancagne02210
- Modérateur
- Damien
- Administrateur
Re: les oies
et belle attelle 

-
- Conseiller potager
Combien en as tu? Que fais tu avec?
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Damien a écrit :et belle attelle

enfin une personne qui ne se moque pas de mes déboires dans les escalierspapy a écrit :Combien en as tu? Que fais tu avec?

les oies, je garde deux ou trois couples reproducteurs, les autres servent à nourrir ma famille (et mes invités( Damien ne viendra sûrement pas manger ici

soigne toi bien Zara
moi si tu en a une de trop je suis partante bizzzzzzz
desolée Damien
moi si tu en a une de trop je suis partante bizzzzzzz
desolée Damien

-
- Conseiller potager
Non, je ne me permettrai pas de me moquer de tes déboires et bien au contraire je compatis a tes malheurs car c'est vrai que l'on peut être "handicapé" dans la vie de tous les jours avec un bras moins valide.
Mais a contrario, cela nous apprends les difficultés qu'éprouvent les personnes handicapées a vie dans leur quotidien.
J'ai regardé (ce qu'on a bien voulu nous montrer a la tv) les jeux olympiques pour personnes handicapées ( deux médailles d'or pour la Belgique ont été gagnées par une habitante de ma région) et bien je trouve qu'ils ont beaucoup plus de mérites que les sportifs normaux qui gagnent des fortunes. Qu'elle courage, qu'elle force de caractère. Ils méritent tous notre respect.
Mais a contrario, cela nous apprends les difficultés qu'éprouvent les personnes handicapées a vie dans leur quotidien.
J'ai regardé (ce qu'on a bien voulu nous montrer a la tv) les jeux olympiques pour personnes handicapées ( deux médailles d'or pour la Belgique ont été gagnées par une habitante de ma région) et bien je trouve qu'ils ont beaucoup plus de mérites que les sportifs normaux qui gagnent des fortunes. Qu'elle courage, qu'elle force de caractère. Ils méritent tous notre respect.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier