les poulettes de seb

Poules, moutons, pigeons, lapins..... tout ce qui concerne l'élevage se passe ici
Jeanine
Coach

Re: les poulettes de seb

Message par Jeanine »

pancagne02210 a écrit :@damien on mange les oeufs sur le plat en omelette ou pour les preparation culinaires

@ zara je vais aller voir pour les oeufs de cent ans merci

@jeanine alors pour toi si tu me confirme ta venue a haverskerque je te promet de te ramener le plus gros de mes derniers oeufs frais pour que tu te fasse plaisir
Merci Seb tu es gentils pour haverskerque j'attend encore la réponse de la personne qui en principe devrait venir avec
quand aux oeufs de cent ans j'ai lu le lien de Zara et je doit avouer que ce n'est pas appetissant pour ma part peut etre bons d'accord mais l'aspect grrrrr
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
banatolien

Message par banatolien »

:guillemets pour les poulettes magnifique, par contre les oeufs de cents ans :? beurk
stephane67
Modérateur

Message par stephane67 »

super beaux oeufs seb :bravo , comme jeanine je m en ferais bien le gros a la coque avec des mouillettes !! MIAM MIAM !! ;)
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
pancagne02210
Modérateur

Message par pancagne02210 »

ne t inquiete pas jeanine j attend ta confirmation pour haverskerque pour mettre ton oeuf dans mes valises

oui steph je te fais confiance pour le miam miam moi j ai pas les oeufs a la coque
Répondre

Retourner vers « Petit élevage »