Que lisez vous?

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Répondre
Mellecookies

Re: Que lisez vous?

Message par Mellecookies »

En ce moment plus beaucoup le temps de lire mais mon dernier livre etait Les chroniques d'un medecin légiste, tres bon livre tirer d'histoires vrai que raconte un medecin légiste, il raconte ces hotopsies, je le recommande
josephine

Message par josephine »

Zara a écrit :ce que je lis, :oops: j'ose pas l'avouer :oops: j'ai trouver chez un ami une pile de vieux obélix :hihi
mais c'est super!!

cela prouve que chez chaque adulte, il reste un côté enfant des l'instant que cela ne représente pas le plus gros pourcentage sur sa personnalité!!! :hihi

moi je tricote bien des doudous.....
papy
Conseiller potager

Message par papy »

Zara a écrit :ce que je lis, :oops: j'ose pas l'avouer :oops: j'ai trouver chez un ami une pile de vieux obélix :hihi
J'aime beaucoup aussi :hihi
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
stephane67
Modérateur

Message par stephane67 »

si ca t interesse zara, j ai des vieux "picsous" et "mickey " :langue
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
pancagne02210
Modérateur

Message par pancagne02210 »

c est super les picsous et les mickey
jonquille

Message par jonquille »

je viens de terminer une série de 3 tomes sur "les enfants de la vouivre" de m.Dodane, il m'a fallu un bon mois pour passer à autre chose. cette histoire m'avait embarquée, j'ai beaucoup aimé.

je suis passée à autre chose, une lecture tout à fait différente.
papy
Conseiller potager

Message par papy »

Je viens de trouver sur une brocante un vieux bouquin dont le titre est "j'étais garde du corps d'hitler" (j'ai pas mis de majuscule au nom, il ne le mérite certainement pas).
Ce sont tous les témoignages de Rochus Misch qui était un des garde du corps de 1940 a 1945 du dictateur.
Très historique et ce témoignage rappel qu'une folie meurtrière peut toujours renaître quelque part. :evil:
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Damien
Administrateur

Message par Damien »

Je viens de terminer "Le cahier bleu" de James A. Levine. Bouleversant...
http://www.evene.fr/livres/livre/james- ... -42504.php
la fée des champs

Message par la fée des champs »

Je viens de terminer "l'appel des engoulevents" de Claude Michelet, je commence "la cense aux alouettes" de Marie Paule Armand.
la fée des champsImage
papy
Conseiller potager

Message par papy »

Bonjour,
Par ces longues soirées d'hiver la lecture peut redémarrer au coin du feu (laissons un peu de côté la "boite a grimaces") et redécouvrons la magie de la lecture.

Pour le moment je suis occupé avec "Nous avons tué par amour" par Monique Coipel. Il s'agit des "enfants du softenon"

C'est un récit véridique fait par une des accusées des faits qui se sont déroulés à Liège en 1962.
Une famille et son médecin ont été inculpés pour avoir provoqué la mort d'un nouveau-né venu au monde complètement mal formé suite a la prise du softenon par la mère.
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »