le petit potager de pancagne
Re: le petit potager de pancagne
sur l'île , les feuilles sont utilisées dans le boudin blanc miamiamm, mes beau-parents le prépare et moi je mange 

l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
- pancagne02210
- Modérateur
il faudra mettre la recette marina
@damien
oui mes parents sont admiratifs et content car il reparte avec leur panier legumes à chaque visite
de plus mon pere n a pas trop de legumes cette année meme ces betteraves sont toutes petites
@damien
oui mes parents sont admiratifs et content car il reparte avec leur panier legumes à chaque visite
de plus mon pere n a pas trop de legumes cette année meme ces betteraves sont toutes petites
- stephane67
- Modérateur
cool ca seb, moi je fais de meme avec mes beaux parents, ils goutent mes différentes sortes de tomates et sont ravis ainsi que des concombres et courgettes...
le jour ou je les avaient invités ils ont eu droit a ma salade de betteraves du potager
le jour ou je les avaient invités ils ont eu droit a ma salade de betteraves du potager

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
- pancagne02210
- Modérateur
ils n ont pas de jardin tes beaux parents??
l autre jours mes beaux parents ont preparé de la betteraves rapée c etait pas mal
l autre jours mes beaux parents ont preparé de la betteraves rapée c etait pas mal
- pancagne02210
- Modérateur
et alors encore une tomate qui est arrivée a maturité si ça se trouve je vais réussir à en avoir un peu cette année
la voici en photo

les maskotka de steph commence a rougir

la voici en photo

les maskotka de steph commence a rougir
- stephane67
- Modérateur
et dire que c est des "precoces" !!
mais on s en fout, l essentiel est d y arriver et bien sur de les deguster
bravo seb ! tu vois , ca vient !!
en plus je crois bien que l on va avoir un bon mois de septembre a ce qu il parait ...
espéront le !!

mais on s en fout, l essentiel est d y arriver et bien sur de les deguster

bravo seb ! tu vois , ca vient !!
en plus je crois bien que l on va avoir un bon mois de septembre a ce qu il parait ...
espéront le !!
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
- pancagne02210
- Modérateur
j espere avoir un beau mois de septembre
pour les maskotka je les avais semé tard mais en condition normale j aurais du les avoir mi juillet
mais ça va ça rougit de plus en plus je retrouve le moral
pour les maskotka je les avais semé tard mais en condition normale j aurais du les avoir mi juillet
mais ça va ça rougit de plus en plus je retrouve le moral
- stephane67
- Modérateur
suis content pour toi seb, tu vois meme avec peu ca procure un plaisir immense...
moi l an passé j etais dans le cas, j en avais vraiment tres peu , cette année ca va pour moi
moi l an passé j etais dans le cas, j en avais vraiment tres peu , cette année ca va pour moi
- pancagne02210
- Modérateur
par contre niveau courgette je suis comme toi ça marche bien
- stephane67
- Modérateur
voici quelques unes des miennes :
c est juste pour te montrer, apres je l efface ce message, car je suis dans ta rubrique

c est juste pour te montrer, apres je l efface ce message, car je suis dans ta rubrique