14 Juillet
14 Juillet
Il y a un 14 juillet partout ds le monde aujourd'hui, mais le seul que l'on fête c'est celui de France 1789 prise de la Bastille, donc bon 14 juillet à tout les amis(es) du forum.
- stephane67
- Modérateur
Re: 14 Juillet
a toi aussi sierra 

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
bonne fete nationale a nos amis Francais, nous c'est le 21 juillet 

bonne fête aux amis d'outre Quiévrain
- pancagne02210
- Modérateur
bon 14 juillet et bon feu d artifice s il est tiré ce soir
perso je n y ai pas été hier soir au vu du temps et avec le bébé c est pas le top
perso je n y ai pas été hier soir au vu du temps et avec le bébé c est pas le top
Alors , il était comment votre feu d'artifice ???? Car je n'ai pas pu aller le voir !
gros bec
gros bec
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
- stephane67
- Modérateur
super beau a MOLSHEIM, en plus je le regarde depuis ma terrasse... pas cool ca !!
il a duré pratiquement 20 mn pas tout a fait, mais tres beau, de belles couleurs, et un final grandiose!
il a duré pratiquement 20 mn pas tout a fait, mais tres beau, de belles couleurs, et un final grandiose!
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
- pancagne02210
- Modérateur
moi ce que je trouve dommage dans les feux d artifice en france c est que jamais je n en ai vu un qui finissait par bleu/blanc/rouge
desolant
desolant
- la fée des champs
Beau feu d'artifice mais accompagné d'une jolie musique dont les décibels étaient insoutenables, nous avons dû nous boucher les oreilles pour ne pas être sourds aujourd'hui. Dommage!