Quel temps aujourd'hui?

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Répondre
papy
Conseiller potager

Re: Quel temps aujourd'hui?

Message par papy »

:evi lBonjour,

Je reviens sur ce post car je crois qu'il peut être réouvert pour le moment.
En effet, avec le temps qu'on a en ce moment on peut y faire causette.
Ici, fais froid (15°), il vient de tomber une averse pas croyable, le soleil inexistant, un vrai temps de toussaint (et encore il fais souvent plus chaud le 1e novembre que ces jours ci). Faut des bottes pour allez au potager, l'herbe pousse a une vitesse incroyable, en un mot un temps a vous foutre le bourdon et a vous pousser a rester au lit.
En plus c'est les vacances scolaires, les enfants ne pouvant jouer dehors, faut les occuper a l'intérieur :pleure
Allez, m'en vais me recoucher :bye
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Francine

Message par Francine »

Hello Papy, attends avant de te recoucher ! Dis moi où trouver les émoticones sur le forum, je cherche et ne trouve pas, je suis certainement "bigleuse" mais tant pis, je préfère demander....

Francine
Zara
Administrateur

Message par Zara »

tu as raison papy en temps de Toussaint, j'irai aux champignons ce WE, mais pas au potager
marina

Message par marina »

pfffff , quel temps de m..., de la pluie, du vent et du froid . Je viens de mettre mon linge dans le sêche-linge, trempée jusqu'aux ossssssss. Je vais me rouler dans ma couette et regarder la télé .
Gros bec
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
papy
Conseiller potager

Message par papy »

Francine a écrit :Hello Papy, attends avant de te recoucher ! Dis moi où trouver les émoticones sur le forum, je cherche et ne trouve pas, je suis certainement "bigleuse" mais tant pis, je préfère demander....

Francine
Bonsoir Francine,

Pour trouver les smileys tu ne peux pas utiliser la case "réponse rapide" mais la case "réponse" et tu vas les voir a droite de ton écran.
Content de te retrouver parmi nous.
A bientôt. :bye
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Jeanine
Coach

Message par Jeanine »

Bonjour Francine

Comme Papy dit contente :danse aussi de te retrouver parmis nous

Image

bon week end sous la pluie Image

:kiss2
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
pancagne02210
Modérateur

Message par pancagne02210 »

de belles eclaircies montrent leur bout de nez mais le mauvais temps est omnipresent
Francine

Message par Francine »

Comme il fait encore très beau sur nos régions....je viens vous dire un petit bonjour !
Merci pour la réponse au sujet des émoticônes !

Gros bisous et bon cocoon sous la couette et devant la télé ou un bon livre :bye
Francine
sierramatch

Message par sierramatch »

Et bien en Basse Normandie depuis ce midi il fait beau avec un fort vent j'ai fais un petite reconnaissance pour un balade découverte en vélo pour tout publiques qui sera proposé en septembre 28km avec des commentaires sur les lieux traversés. Ce soir c'est feu d'artifice du moins si le temps le permet mais je pense que oui!!!
papy
Conseiller potager

Message par papy »

Si j'avais la conviction que l'année prochaine serait pareille a celle-ci, je transformerai radicalement mon potager afin de ne semer que du riz. :langue
En plus, le riz ne craint pas le mildiou, donc pas de pulvérisations.
Je plaisante, mais quant même y en a marre de cette pluie et de cette fraicheur. Plus envie d'aller au potager :hihi
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »