coup de gueulle n°12 pauvre systeme
-
- Conseiller potager
Re: coup de gueulle n°12 pauvre systeme
Courage a toi pancagne, je comprends ta colère et ta révolte. Nous vivons des temps ou le travailleur est jetable a tout moment, la société de profit a perdu son humanité et les travailleurs leur entente et leur combativité. C'est le chacun pour soi.
Votre système français m'a l'air bien compliqué.
Courage et a bientôt.
Votre système français m'a l'air bien compliqué.
Courage et a bientôt.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
- pancagne02210
- Modérateur
@marina je verrais cela le 23/07 j ai a nouveau rdv avec le medecin du travail
mais merci je vais rechercher cela pour voir si j ai le droit a quelque chose
@papy merci pour le petit mot
c est clair qu on vit dans une drole de société
le systeme francais me donne l impression qu on nous aide un minimum mais vraiment pas completement
hier apres appel de l inspection du travail la personne m a quand meme dis de me remettre en arret maladie pendant la periode d attente
alors je lui dis que ma drh m a dis que je ne pouvait pas me remettre en arret pour la meme pathologie et là il me dis que c est vrai mais que je dois trouver une autre pathologie
incroyable mais vrai donc si je fais ça
perte des 3 jours de carence et fraude a la securité sociale pour un motif d arret faux donc je prefere me mettre en congés payé
mais merci je vais rechercher cela pour voir si j ai le droit a quelque chose
@papy merci pour le petit mot
c est clair qu on vit dans une drole de société
le systeme francais me donne l impression qu on nous aide un minimum mais vraiment pas completement
hier apres appel de l inspection du travail la personne m a quand meme dis de me remettre en arret maladie pendant la periode d attente
alors je lui dis que ma drh m a dis que je ne pouvait pas me remettre en arret pour la meme pathologie et là il me dis que c est vrai mais que je dois trouver une autre pathologie
incroyable mais vrai donc si je fais ça
perte des 3 jours de carence et fraude a la securité sociale pour un motif d arret faux donc je prefere me mettre en congés payé
Ha le système...... Pas facile, bon courage.... Bisous..
Dur dur le système Français , bon courage à toi .
Courage mon petit Seb!!
Dans n'importe quelle société, administration, en France, faut se battre!! pfffffffff!!
On doit presque mordre avant d'être mordu(e)!!
gros
d'encouragement
Dans n'importe quelle société, administration, en France, faut se battre!! pfffffffff!!
On doit presque mordre avant d'être mordu(e)!!
gros

- pancagne02210
- Modérateur
merci jen mi et christaline
jo t as raison demain je vais aller a la secu et les mordre un peu hihihihi
non pour l instant j ai quelque ouverture au niveau boulot sur crepy ou roissy voir meme plus pres de chez moi mais un peu moins payé mais bon moins de frais de route
affaire a suivre
jo t as raison demain je vais aller a la secu et les mordre un peu hihihihi
non pour l instant j ai quelque ouverture au niveau boulot sur crepy ou roissy voir meme plus pres de chez moi mais un peu moins payé mais bon moins de frais de route
affaire a suivre
- pancagne02210
- Modérateur
bonsoir a tous
un peu de bonne nouvelle dans mon malheur
voila j ai enfin eu hier la confirmation que j etais en congés payés du 5 juillet jusqu au 22 juillet ce qui me fera une petite rentrée d argent debut aout
ça fait que je perd pour l instant que 2 jours sur juillet
par contre du 24 juillet jusqu a mon licenciement ( 1 mois) la securité sociale reprend le relais pour un mois
donc j aurais cette période la pour trouver un emploi
j ai voulu aller au pole emploi aujourd hui mais malchance c etait fermé pour cause de demenagement
et enfin pour finir j ai aussi la possibilité d un poste en attendant pour faire les vendanges avec un ami c est dur mais toujours bon a prendre a defaut d autre chose
un peu de bonne nouvelle dans mon malheur
voila j ai enfin eu hier la confirmation que j etais en congés payés du 5 juillet jusqu au 22 juillet ce qui me fera une petite rentrée d argent debut aout
ça fait que je perd pour l instant que 2 jours sur juillet
par contre du 24 juillet jusqu a mon licenciement ( 1 mois) la securité sociale reprend le relais pour un mois
donc j aurais cette période la pour trouver un emploi
j ai voulu aller au pole emploi aujourd hui mais malchance c etait fermé pour cause de demenagement

et enfin pour finir j ai aussi la possibilité d un poste en attendant pour faire les vendanges avec un ami c est dur mais toujours bon a prendre a defaut d autre chose
Bon courage à toi , j'espère que tu retrouveras vite un emplois , nous somme tous avec toi . 

- Damien
- Administrateur
Courage Seb. J'espère que tout s'arrangera pour toi.
- pancagne02210
- Modérateur
et voila deuxieme visite medicale a la medecine du travail cet apres midi
je suis declaré inapte à tout poste de mon entreprise
donc la procedure de licenciement commence pour une durée maximale d un mois sinon mon employeur doit me repayer ( il ne voudra pas)
maintenant je n ai plus qu a me lancer dans la recherche d emploi
je suis declaré inapte à tout poste de mon entreprise
donc la procedure de licenciement commence pour une durée maximale d un mois sinon mon employeur doit me repayer ( il ne voudra pas)
maintenant je n ai plus qu a me lancer dans la recherche d emploi