voila donc comme vous le savez j ai été convoquer a la sécu devant le medecin conseil qui a ordonné une consolidation donc reprise du travail et donc pour elle je n ai pas de sequelles indemnisables alors que le jour de l entretien elle m a dis qu elle pouvait comprendre que j avais toujours mal mais qu il était trop tard pour chercher le pourquoi du comment
aujourd hui convocation a la medecine du travail qui me declare inapte a mon poste et que je dois les revoir dans 15 jours donc je vais voir ma DRH qui me dis qu elle n a pas de poste a me proposer donc je suis sans travail et aucune remuneration pendant cette periode
ensuite dans 15 jours je revois la medecine du travail qui continuera a me declarer inapte et a partir de ce moment mon patron a 1 mois pour me reclasser ou me licencier mais s il me lecencie je vais recevoir une lettre ensuite 8 jours plus tard un entretien pour me notifier mon licenciement et apres cela à partir du 2ème jours il me licencie mais il n exixte pas de durée maximale (aubaine pour un patron qui peut faire trainer cela des mois)
donc la seule solution qui me reste c est de rechercher autre chose et demissionner et mon cher tres cher patron n aura pas a me verser d indemnité de licenciement
il n a meme pas daigné venir me dire bonjour alors qu il m a vu arriver ce soir
voila aujourd hui on me dis que je suis inapte pour un travail mais qu au lieu de pouvoir me reconvertir rapidement je dois attendre des delais de fous sans remuneration
PAUVRE SYSTEME PAUVRE FRANCE CHER PAYS DE MON ENFANCE OU VA T ON?????