Melle cookies
-
- Conseiller potager
Re: Melle cookies
Bienvenue a toi Mellecookies tu as bien fait de quitter la civilisation parisienne et tu as bien fait de venir nous rejoindre. L'idée de Josephine d'ouvrir un post pour les créations manuelles est excellente et j'approuve l'idée. OK Damien?
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
merci de ton accueil papy, en faite je vous ai trouvé grave au lien qui avait ete mis sur un autre forum que vous connaissez tous je pense, je m'etais inscrite et quandj'ai lu ce que j'ai lu, j'ai preféré venir vous rejoindre et je regrette pas
pour la campagne bourgignone je regrette pas non plus , j'y suis bien
pour la campagne bourgignone je regrette pas non plus , j'y suis bien
- Damien
- Administrateur
Tout à fait Papy. C'est le genre de rubrique qui va se remplir l'hiver quand tout est calme au jardin. On attend l'avis de Zara je suppose? On en parle à la table des chefs?papy a écrit : Bienvenue a toi Mellecookies tu as bien fait de quitter la civilisation parisienne et tu as bien fait de venir nous rejoindre. L'idée de Josephine d'ouvrir un post pour les créations manuelles est excellente et j'approuve l'idée. OK Damien?
- la fée des champs
Bienvenue parmi nous mellecookies, plus on est de fous plus on rit, l'hiver va être sympa!

merci de ton accueil fée des champs et comme tu dis plus on est de fou et plus on rit