Mon élevage .
Re: Mon élevage .
Merci , oui je sais que j'ai de la chance , je suis entourer de nature , plus tout mon petit monde , c'est un vrai paradis .
Le capitole de Rome fut sauve par les oiespancagne02210 a écrit :la meilleure des alarme animale
C'est exacte Jeanine . C'est bien la preuve que ce sont de bonnes gardiennes .
- pancagne02210
- Modérateur
et que oui , mais c'est un plaisir . 
- pancagne02210
- Modérateur
je pense qu il faut que se soit un plaisir comme le potager
Et oui , si cela devient une obligation ou une corvée , c'est la fin de l'élevage .
- stephane67
- Modérateur
tout a fait d accord les amis, et bien souvent les personnes voient en ca que le boulot, ils oublient que si on fait cela c est par plaisir,
quel bonheur de voir tout ce petit monde a travers tes photos jean mi, idem pour tous les potagers de nos amis du forum !!
c est ca la vie !! le naturel et non l artificiel
au plaisir jean mi de suivre en image jours apres jours un partie de ta vie, merci et![[374742.gif] :bravo](./images/smilies/374742.gif)
quel bonheur de voir tout ce petit monde a travers tes photos jean mi, idem pour tous les potagers de nos amis du forum !!
c est ca la vie !! le naturel et non l artificiel
au plaisir jean mi de suivre en image jours apres jours un partie de ta vie, merci et
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Merci Stephane pour ce commentaire , très bien expliqué , c'est vrai qu il ne faut pas aller loin pour découvrir des merveilles de la nature .
- stephane67
- Modérateur
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.