Mais comment fait-il?

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Répondre
Damien
Administrateur

Mais comment fait-il?

Message par Damien »

Bonjour, habitué du blog de Sibex, j'y passe régulièrement et aujourd'hui, il nous montre son panier du jour:
Image

Mais comment fait-il? :sos :pleure

Son blog.
banatolien

Re: Mais comment fait-il?

Message par banatolien »

:sos il ce trouve dans quelle région ????? ici dans notre Nord mon horticulteur a des serres chauffées et il a déjà quelque légume, voire des Fraises. ici j'ai de la salade, des aromatiques, des radis et des radis blanc, carotte, oignon j'aurais pu faire mieux mais planter un peux tard :pleure
sierramatch

Message par sierramatch »

Mes pois mange tout sont tout juste en fleurs pour les fraises je dois en avoir 1 pour la salade j'en mange depuis un bon moment déjà, mais Sibex est un pro.
pancagne02210
Modérateur

Message par pancagne02210 »

il doit avoir une sacré surface de culture aussi et l experience des années

car tu prend l exemple de la ferme pedagogique que j ai visité la semaine derniere le gars te rempli aussi des panier comme sibex car il a la surface pour tout cultivé
sans etre marseillais je dirais qu il avait au moins 400 salades une ligne de 30 m de navet idem de persil idem de betterave rouge.....
donc quand t as la surface tu peux avoir beaucoup de legume
papy
Conseiller potager

Message par papy »

Grand dommage qu'il ne viens plus nous visiter afin que l'on puisse discuter avec lui de sa méthode de culture, car c'est vrai qu'une récolte pareille a cette période et surtout avec le printemps qu'ont a eu, c'est fantastique.
Je vais allez voir son blog.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
papy
Conseiller potager

Message par papy »

:pleure j'ai été visiter son blog, suis honteux :oops: mais faut dire qu'il est du Sud, c'est un grand avantage.
Mais qu'importe, sibex est un fameux jardinier, je lui tire mon chapeau bien bas. :bravo
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »