le petit café du matin!! c'est ici!!
- pancagne02210
- Modérateur
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
c est clair temps de crotte
je dois faire une sortie scolaire la semaine prochaine j espere qu il ne pleuvera pas
je dois faire une sortie scolaire la semaine prochaine j espere qu il ne pleuvera pas
bonjour de charente où il fait frais et pluie.
le pique-nique de ce midi est compromis. heureusement la copine a une belle terrasse couverte , ouverte sur son jardin.
mais ce n'est pas pariel.
les potagers sont contents, et les jardiniers aussi , pas besoin d'arroser. les roses aiment moins ce temps changeant, comme moi.
bonne journée
le pique-nique de ce midi est compromis. heureusement la copine a une belle terrasse couverte , ouverte sur son jardin.
mais ce n'est pas pariel.
les potagers sont contents, et les jardiniers aussi , pas besoin d'arroser. les roses aiment moins ce temps changeant, comme moi.
bonne journée

ils sont enfin arrivés, que du bonheur
ce matin est un grand jour, à marqué d'une pierre blanche, enfin ils sont arrivée, même à la radio on en parle, Alors je ne vous dis pas le moment de bonheur ce mâtin au petit déjeuner. imaginer une cuisine toute calme, ou flotte une délicieuse odeur de café, une tranche de pain accueille mon premier maatje de l'année 

- pancagne02210
- Modérateur
bonjour tout le monde
il fait on en profite car on sais que cela va etre de courte durée
@zara du hareng au petit dej' pourquoi pas
c est marrant cette tradition en belgique je ne connaissais pas un peu comme notre beaujolais
@jonquille bon pique nique
et en tant que jardinier je prefere arroser un peu et avoir du soleil car certains legumes n apprecient pas le temps
il fait on en profite car on sais que cela va etre de courte durée

@zara du hareng au petit dej' pourquoi pas
c est marrant cette tradition en belgique je ne connaissais pas un peu comme notre beaujolais
@jonquille bon pique nique
et en tant que jardinier je prefere arroser un peu et avoir du soleil car certains legumes n apprecient pas le temps
- pancagne02210
- Modérateur
bonjour tout le monde en ce dimanche ou le temps se maintient pour l instant
allez un petit tour au jardin et ensuite 20 kg de poitrine pour refaire de la farce et des patés une bonne journée de travail
allez un petit tour au jardin et ensuite 20 kg de poitrine pour refaire de la farce et des patés une bonne journée de travail
- stephane67
- Modérateur
bonjour a tous, en ce dimanche
beau temps sur ma belle Alsace, il fait bon de prendre le ptit dej sur la terrasse
zara, c etait succulent je pense tes premiers maatjes
seb, bon courage pour ta farce , et comment vont tes tomates ? des photos !!
beau temps sur ma belle Alsace, il fait bon de prendre le ptit dej sur la terrasse

zara, c etait succulent je pense tes premiers maatjes

seb, bon courage pour ta farce , et comment vont tes tomates ? des photos !!

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Bonjour les ami(e)s!
il est l'heure du café de l'après-midi et petits gâteaux!!! une journée calme aujourd'hui!!! on reste à la maison!! plus de voiture, nous l'avons vendue et attendons la nouvelle qui ne devrai plus tarder à être livrée!! après midi lecture et tricot...
Bon dimanche!
Jo
il est l'heure du café de l'après-midi et petits gâteaux!!! une journée calme aujourd'hui!!! on reste à la maison!! plus de voiture, nous l'avons vendue et attendons la nouvelle qui ne devrai plus tarder à être livrée!! après midi lecture et tricot...
Bon dimanche!
Jo

C'est pire pour moi j'attends mon nouveau vélo et je suis pas sur de l'avoir en juillet 

et ton ancien??? qu'en as tu fait?? on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!sierramatch a écrit :C'est pire pour moi j'attends mon nouveau vélo et je suis pas sur de l'avoir en juillet

Pour ma part, j'ai voulu retourner en Provence, fête des père oblige
du coup rosé frais olive farcie (maison ) moule boucho provençale aux gratin. Du coup cela nous a refroidir
On est rentrer manger nos petits farci .
Ce soir je retourne vers mon Picon( plus d'alcool moins de frais)
Crevette géante sur salade Méditérrannéenne, mozarella au melon a l'huile d'olive.
Puis un bain chaud chaud![[914405.gif] :haha](./images/smilies/914405.gif)

On est rentrer manger nos petits farci .

Ce soir je retourne vers mon Picon( plus d'alcool moins de frais)

Crevette géante sur salade Méditérrannéenne, mozarella au melon a l'huile d'olive.

Puis un bain chaud chaud
![[914405.gif] :haha](./images/smilies/914405.gif)