le petit café du matin!! c'est ici!!

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
pancagne02210
Modérateur

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par pancagne02210 »

c est clair temps de crotte

je dois faire une sortie scolaire la semaine prochaine j espere qu il ne pleuvera pas
jonquille

Message par jonquille »

bonjour de charente où il fait frais et pluie.

le pique-nique de ce midi est compromis. heureusement la copine a une belle terrasse couverte , ouverte sur son jardin.
mais ce n'est pas pariel.

les potagers sont contents, et les jardiniers aussi , pas besoin d'arroser. les roses aiment moins ce temps changeant, comme moi.

bonne journée :bye
Zara
Administrateur

ils sont enfin arrivés, que du bonheur

Message par Zara »

ce matin est un grand jour, à marqué d'une pierre blanche, enfin ils sont arrivée, même à la radio on en parle, Alors je ne vous dis pas le moment de bonheur ce mâtin au petit déjeuner. imaginer une cuisine toute calme, ou flotte une délicieuse odeur de café, une tranche de pain accueille mon premier maatje de l'année :kiss1
pancagne02210
Modérateur

bonjour tout le monde

il fait on en profite car on sais que cela va etre de courte durée :pleure

@zara du hareng au petit dej' pourquoi pas
c est marrant cette tradition en belgique je ne connaissais pas un peu comme notre beaujolais

@jonquille bon pique nique

et en tant que jardinier je prefere arroser un peu et avoir du soleil car certains legumes n apprecient pas le temps
pancagne02210
Modérateur

bonjour tout le monde en ce dimanche ou le temps se maintient pour l instant

allez un petit tour au jardin et ensuite 20 kg de poitrine pour refaire de la farce et des patés une bonne journée de travail
stephane67
Modérateur

Message par stephane67 »

bonjour a tous, en ce dimanche
beau temps sur ma belle Alsace, il fait bon de prendre le ptit dej sur la terrasse :D

zara, c etait succulent je pense tes premiers maatjes ;)

seb, bon courage pour ta farce , et comment vont tes tomates ? des photos !! :lol:
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
josephine

Message par josephine »

Bonjour les ami(e)s!

il est l'heure du café de l'après-midi et petits gâteaux!!! une journée calme aujourd'hui!!! on reste à la maison!! plus de voiture, nous l'avons vendue et attendons la nouvelle qui ne devrai plus tarder à être livrée!! après midi lecture et tricot...

Bon dimanche!
Jo :kiss1
sierramatch

Message par sierramatch »

C'est pire pour moi j'attends mon nouveau vélo et je suis pas sur de l'avoir en juillet :pleure
josephine

Message par josephine »

sierramatch a écrit :C'est pire pour moi j'attends mon nouveau vélo et je suis pas sur de l'avoir en juillet :pleure
et ton ancien??? qu'en as tu fait?? on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!! :hihi
banatolien

Message par banatolien »

Pour ma part, j'ai voulu retourner en Provence, fête des père oblige :guillemets du coup rosé frais olive farcie (maison ) moule boucho provençale aux gratin. Du coup cela nous a refroidir :pleure

On est rentrer manger nos petits farci . :langue

Ce soir je retourne vers mon Picon( plus d'alcool moins de frais) :pleure

Crevette géante sur salade Méditérrannéenne, mozarella au melon a l'huile d'olive. :langue

Puis un bain chaud chaud :haha
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »