coucou mirabelle, content de te lire a nouveau,
jo s inquietais de ton absence, la voila rassurée je pense...
j espere que tout va bien chez toi, que le soleil et les bonnes temperatures sont egalement de la partie dans ta région
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
oui jean mi je suis assez préssé d avoir mon poulailler car il etait arrivé mardi avec un defaut donc reparti au fornisseur et c est bon il a été livré cet apres midi et il est monté
les poules arrivent jeudi matin a la maison
du coup je n ai pas fini mes tomates il m en reste 14 a mettre
c est clair steph en fait le responsable m appelle jeudi et me demande s il peuvent me livrer vendredi je dis ok et je demande l heure approximative de livraison et il me repond dans la journée
et le livreur est arrivé a 16h45 et avait encore 3 livraisons a faire
Bonjour tout le monde, il pleut, 17°, un petit vent d'ouest-> le jardin frétille de bonheur.
vous êtes invités à venir prendre le petit déjeuner , la porte est ouverte, le café est chaud, toasts, miel, confiture, fromage, oeufs, chacun aura sa part selon son goût.
Et bonne fête à toutes les mamans.
ton petit déjeuner est bien appétissant, Fée des champs" , si tu habites pas trop loin de la charente, j'arrive.
pluie cette nuit , beaucoup de vent, pas trop de dégats dans les fleurs, pots renversés mais pas de casse. les jardins vont apprécier cet arrosage. espérons que le soleil va arriver, grand repas de famille pour la fête des méres en extérieur, enfin normalement.