Mon élevage .
- pancagne02210
- Modérateur
Re: Mon élevage .
pas de probleme fée mardi je reçois mon poulailler et les poules ont été commandées et arrive le 7 juin
je ferais des photos
je ferais des photos
- la fée des champs
oui des photos ainsi que les réactions des enfants et les soins à ces nouvelles compagnies, le temps passé, l'aménagement de leur environnement.
- pancagne02210
- Modérateur
- stephane67
- Modérateur
oui seb, des photos, ca m interesse aussi !! j ai un collegue de boulot qui a quatre poules, et comme ses plants de tomates etaient pas plus haut que 10 cm, je lui ai donné 12 plants, des plants de pasteque,du cardon epineux, en echange j ai eu droit a des oeufs extra frais bio de ses poulettes !! trop bon ca !!
j ai aussi donné 7plants a mon voisin d' a coté, et c est un portugais, j ai eu droit a du porto qui vient de la bas , j ai gouté hier soir, et je peux vous dire que c etait succulent a deguster !!
j en ai meme donné 13 plants a un apprenti de mon boulot, car son pere a un super grand potager, il m a fais visiter, c etait sympa comme tout !! j ai aussi eu droit a du panaché importé car son copain a un pere qui travaille a Kronenbourg, bref, j adore ces petits trocs, et tout le monde est content, c est l essentiel !!
bon je m arrete d ecrire, et vous dis a plus tard...
j ai aussi donné 7plants a mon voisin d' a coté, et c est un portugais, j ai eu droit a du porto qui vient de la bas , j ai gouté hier soir, et je peux vous dire que c etait succulent a deguster !!
j en ai meme donné 13 plants a un apprenti de mon boulot, car son pere a un super grand potager, il m a fais visiter, c etait sympa comme tout !! j ai aussi eu droit a du panaché importé car son copain a un pere qui travaille a Kronenbourg, bref, j adore ces petits trocs, et tout le monde est content, c est l essentiel !!
bon je m arrete d ecrire, et vous dis a plus tard...
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Super vos histoires j'adore
moi plus de petite bête, j'ai changer d'avis trop de boulot et mon jardin est un peux petit.
Je prépare les photos car tout est semer
enfin a peux près tout
je reviens dans le jardin de Banatolien ( bien sur si j'arrive a mettre les photos )![[914405.gif] :haha](./images/smilies/914405.gif)
![[914405.gif] :haha](./images/smilies/914405.gif)
Je prépare les photos car tout est semer

enfin a peux près tout

je reviens dans le jardin de Banatolien ( bien sur si j'arrive a mettre les photos )
![[914405.gif] :haha](./images/smilies/914405.gif)
Et oui Stephane rien de tel que faire du troc , surtout pour avoir en échange du porto qui vient de la bas .
- la fée des champs
Génial ces trocs, ça crée des amitiés et c'est pas sans récompense, quelle aubaine!
- pancagne02210
- Modérateur
pas de probleme steph je mettrais des photos comme promis
le troc c est genial
j ai donné 4 plants de tomate cerise a une collegue de mon pere qui elle avait donnée des noire de crimée a mon pere
le troc c est genial
j ai donné 4 plants de tomate cerise a une collegue de mon pere qui elle avait donnée des noire de crimée a mon pere
Quelques photos pour égayer cette journée .

- pancagne02210
- Modérateur