le petit café du matin!! c'est ici!!

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
stephane67
Modérateur

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par stephane67 »

merci jean mi, comment t as deviné pour l apéro? :lol:
c est génial de manger sur la terrasse, on en profite car des mercredi chute des températures a 18°(selon meteo france) :(
c est pas le top pour les tomates, en espérant que ca dure pas longtemps !!
bon dimanche a toi jean mi, et a vous autres amis du forum , profitez bien du soleil et de la chaleur :danse
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
pancagne02210
Modérateur

Message par pancagne02210 »

bonsoir tout le monde

ici tout va bien

mon pere a été opéré ce matin tout s est bien passé et il va bien il lui ont mis une poche qui sort du rein
et selon les dernieres nouvelles il va bien je vais le voir demain apres midi

sinon ce matin plantage de tomate dans le petit potager
et ballade en foret pour recuperer quelque tuteur encore

sinon je suis d accord avec vous qu on nous propose de la crotte et a des prix exhorbitant et que les gens achete sans reflechir
samedi soir a cora à 18h plus rien rayon viande pour les barbecues donc les gens au rayon traditionnel a acheté les saucisses merguez a 9euro le kg
et je ne parle pas des fruits et legumes
la fée des champs

Message par la fée des champs »

Bon courage à ton papa, Pancagne et je lui souhaite un rétablissement rapide.
Les journées sont super agréables, petit déjeunér, déjeuner et diner dehors, les oiseaux qui chantent à tue tête, les fleurs qui embaument et décorent, bonheur tout simple.
la fée des champsImage
sierramatch

Message par sierramatch »

C'est rare ce matin c'est moi qui régal, pain frais, confiture de mures maison et oranges yaourt "les 2 vaches" Bio, café crème, du beurre 1/2 sel pour ceux qui veulent, il fait un temps magnifique sur la normandie et le petit déj sur la terrasse et possible 25°, voily voilou, tantôt c'est vélo pour ceux qui veulent. :hihi
jonquille

Message par jonquille »

bonjour

merci pour ce bon petit déjeuner.

sur la charente, le soleil est là, mais il ne chauffe pas assez pour prendre le petit déjeuner dans le jardin.

bonne journée :bye
pancagne02210
Modérateur

Message par pancagne02210 »

bonjour a tous

un plein soleil ici aussi
un petit mot avant d aller au jardin
rangement nettoyage et tomate sont prevu au programme ce matin

sinon oui j espere qu il va se retablir assez vite car quand je l avais vu jeudi il ne voulait pas se faire operer
et lui qui bouge pas mal

du coup pour l instant je vais aussi devoir m occuper de son potager
la fée des champs

Message par la fée des champs »

tu ne vas pas t'ennuyer Pancagne!
Bonjour tout le monde, merci Sierra pour ce bon petit déjeuner sur la terrasse, il fait déjà 21°, bonne journée à tous.
la fée des champsImage
jean-mi

Message par jean-mi »

Bon lundi de fête à vous tous , encore déjeuné sur la terrasse , quel chance nous avons avec ce temps la , profitez bien de votre journée . :bye
stephane67
Modérateur

Message par stephane67 »

merci sierra pour le ptit dej mais moi c est a 4h du mat que je l ai pris :langue (boulot de patissier oblige) :lol:
comme ca fais plaisir de te sentir si heureux dans tes ecris "voily voilou" ;)

en Alsace il fait en ce moment meme a 13h17 : 27°, soleil mais tendance orageuse avec des nuages gris qui arrivent, mais quand meme encore de belles trouées ensoleillées. j en profite car d ici jeudi c est a nouveau 18 ° a ce qu ils disent a Meteo France !! aie !!

bon courage seb pour le boulot de tes potagers , et bon retablissement a ton papa.

le bonheur tout simple fée, effectivement c est egalement celui qui me convient ;)

en rentrant du boulot ce matin, j ai encore planté chez moi 10 pieds de tomates !! c est la maladie de la tomate qui me poursuit, c est fou ,j arrete plus d en mettre partout !! merci seb, c est de ta faute avec toutes ces sortes !! :hihi

bon, maintenant petite sieste de 2h environ car ce soir j ai des invités pour manger sur la terrasse un barbecue . ils vivent en appart,alors chez moi ,ils adorent venir !! je dors un peu car demain matin c est reparti a 4h . et en général quand ils viennent c est pas avant 00h,voir 1h du mat qu on se couche !!

bonne apres midi a tous et a bientot
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
josephine

Message par josephine »

Bonjour les ami(e)s!!

chez nous aussi, 2 jours de plein soleil mais il est vrai que dès mercredi les températures chûtent de nouveau!!
STEPH!! tu vas t'installer sur les marchés avec toutes tes tomates?? :hihi :hihi
SEB!! bon rétablissement à ton papa et bon courage pout TES potagers!! tu aura de quoi faire....

Moi problèmes familiaux donc pas facile pour moi en ce moment!! je ne sais plus où donner de la tête..soucis avec les enfants... donc je dois me partager pour toutes mes activités... j'avoue que je suis assez fatiguée!
Puis nouveau contrôle le 5 juin pour JLouis!! espèrons avoir de bonnes nouvelles de ce côté là malgré ses ennuis de santé encore bien présents!
La vie n'est pas un long fleuve tranquille...j'en ai ma claque en ce moment.....
j'ai encore 6 plants de tomates à planter! ce soir, dans une bonne heure, direction potager pour arroser et faire des photos.....

gros :kiss1 à chacun(e) d'entre vous......
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »