Ici on parle vélo!
- pancagne02210
- Modérateur
-
- Conseiller potager
Re: Ici on parle vélo!
Sierra, c'est une langue extra-terrestre??????
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Sierra bonne idee que tu as eu d'ouvrir ce post et de nous faire partager les photos que tu fera
nous voyagerons de cette facon avec toi
merci
nous voyagerons de cette facon avec toi
merci

Non les liens ne fonctionnent pas même pas pour moi, mais je vais faire comme le bon vin je vais m'améliorer. Et pour Jeanine oui tu verras ma normandie magnifique et aujourd'hui 1er mai sous le soleil, pourvu que cela dure mais il nous fallait de l'eau donc le moi d'avril de ce coté ne nous à pas laissé tomber.
nous avons aussi fait du vélo le WE passé, dans le plat pays, samedi 30 km et dimanche 40km, je manque totalement d'habitude, je ne te dis pas les douleurs
mais j'ai fait un petit comptage
30 km dans les campagnes de Gand, au bord de la lys
7 voitures qui valent le prix d'une maison (Bentley, Aston martin, Ferrari, Masérati)
et je ne parle pas des Range Rover, porsche et autres Jaguar
5 potagers

7 voitures qui valent le prix d'une maison (Bentley, Aston martin, Ferrari, Masérati)
5 potagers

- pancagne02210
- Modérateur
super mignons les nouveaux habitants du canal sierra
Zara je te rassure c'est dur pour moi aussi mais bon j'ai fait 75 km de vtt et je dirai maxi 30 de plat et je pense aller assez bien mais bon je fais pas bcp de bruit le soir devant la télé après ma tisane.Zara a écrit :nous avons aussi fait du vélo le WE passé, dans le plat pays, samedi 30 km et dimanche 40km, je manque totalement d'habitude, je ne te dis pas les douleurs![]()
5 potagers

J'aime bien la vie sur le canal les petits cygne je les ai vu la première fois il y a 15 jours la j'ai été se matin pour prendre des photos mais quand je les ai vu ils étaient de l'autre coté du canal et il n'y a que 3 ponts sur 15 km alors j'ai redoublé et je suis passé de l'autre coté c'est un chemin privé mais bon en vélo on passe partout et voilà j'ai pu faire des photos en approchant sans bruit avec mon vélo.

-
- Conseiller potager
Zara a écrit :nous avons aussi fait du vélo le WE passé, dans le plat pays, samedi 30 km et dimanche 40km, je manque totalement d'habitude, je ne te dis pas les douleurs![]()
5 potagers

La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier