Tarroudant
Cette ville m’a laissé une forte impression, d’abord par ses fortifications qui la cachent jalousement, ses rues de terre dammées et sa circulation incroyable où se mélangent , ânes, voitures, piétons, vélos, charettes à bras …dans un désordre assez frappant pour les occidentaux que nous sommes …Ses souks bien frais où l’on trouve tout ,tout,tout, parfois au prix de s’aventurer dans des arrières boutiques pour des marchandages sans fin …ses moutons qui paissent une herbe inexistante en pleine ville … Taroudant accueille sans doute peu de touristes car si nous ouvrions de grands yeux nous étions nous aussi observés avec curiosité .
ville fortifiée
Marchand d’outils
Moutons en ville !
Bonsoir ma douce Digitale
Tu as fait là aussi un beau voyage !!!
J’espère que tu vas bien !!!
Gros bisous Ma puc Méline
superbe la vue de la vielle avec sa muraille…ce doit être fascinant à découvrir.
De superbes photos de cette ville bien fortifiée…un paradis pour le bricoleur…et d’une grande tristesse pour ces pauvres moutons.
Bien amicalement
Fanchon
Bonjour Digitale,
Non, ce n’est pas un rouge-queue à front blanc, mais un rouge-queue noir, dont le mâle est en plumage nuptial.
Voilà une belle occasion pour moi d’admirer tes photos du Maroc, qui est vraiment un beau pays. J’y ai fait plusieurs séjours, (Marrakech, Ouarzazate, Fez, Casablanca, vallée du Dadès Essaouira etc.) Je ne connais pas encore la région d’Agadir, ce sera pour une prochaine fois. Ton reportage m’a convaincu!
NB. L’oiseau gris que tu prends pour un bruant, est probablement tout simplement une sorte de moineau!
Bonne journée
Alain