articles sur les pains
articles sur les pains
salut les amis boulangers [feurs]
j'aimerai un petit article qui résume nos essais sur le ou les pains sur le site
c'est quoi le levain (déja fait par Pinprenelle)
fabrication du levain
cuisson d'un pain au levain
c'est quoi le pain au polish
cuisson d'un pain au polish
avis aux amateurs
j'aimerai un petit article qui résume nos essais sur le ou les pains sur le site
c'est quoi le levain (déja fait par Pinprenelle)
fabrication du levain
cuisson d'un pain au levain
c'est quoi le pain au polish
cuisson d'un pain au polish
avis aux amateurs
Re: articles sur les pains
je cuis un pain au poolish, parfois j'utilise la chaleur sêche, par la tournante les effets ne sont pas les mêmes
on ne jouit bien que de ce qu'on partage
Salut Zara,
J'ai une petite expérience sur le pain que je veux bien partager mais je ne sais pas comment présenter l'article que tu veux.
Pourrez tu m'éclairer?
Merci.
J'ai une petite expérience sur le pain que je veux bien partager mais je ne sais pas comment présenter l'article que tu veux.
Pourrez tu m'éclairer?
Merci.
salut apynala
merci pour ta proposition
c'est pas difficile, soit tu le poste ici, soit tu me l'envoie par mail
je préfère par mail et un fichier texte, et les photos séparées, et je le met sur le site
merci pour ta proposition
c'est pas difficile, soit tu le poste ici, soit tu me l'envoie par mail
je préfère par mail et un fichier texte, et les photos séparées, et je le met sur le site
- Damien
- Administrateur
Article sur le levain posté avec l'accord de Thierry.
https://www.mangedesfleurs.be/category/recettes/pains/
https://www.mangedesfleurs.be/category/recettes/pains/
merci beaucoup Damien
il faut maintenant mettre le texte de Pimprenelle, je ne sais pas si on le met séparé ou avec l'article de Thierry
il faut maintenant mettre le texte de Pimprenelle, je ne sais pas si on le met séparé ou avec l'article de Thierry
avec l'article sur le levain, il serait bien de joindre une recette de pain, par exemple pour un pain de 600g, méthode de conservation du levain au frigo ou en poudre
je vais m'occuper de pain sur poolish, fabrication du poolish + une recette kivabien
je vais m'occuper de pain sur poolish, fabrication du poolish + une recette kivabien
on ne jouit bien que de ce qu'on partage
merci les amis pour les articles sur les pains [feurs]
merci pour les articles, je compte justement m'y mettre cette année
Pour les questions, on peut les poser ici, ou il vaut mieux les poster sous les articles ?
Pour les questions, on peut les poser ici, ou il vaut mieux les poster sous les articles ?
tu peux créer un nouveau post , ou poser tes questions sur le post des pains au levain, ici c'était seulement pour demander aux boulanger d'écrire quelques articles
bon pain,
jc
bon pain,
jc