Je me présente...
Je me présente...
Bonjour à tous,
Je suis Yannick et je suis passionné par l'environnement et je possède un petit jardin potager entièrement bio à travers lequel je peux admirer plein de petite bête et comprendre leur importance.
Par passion, j'ai également un blog dans lequel je partage mes expériences et voici pour ma présentation.
A très bientôt sur le forum
et Merci à Damien de m'avoir fait connaître ce forum.
Yannick
Je suis Yannick et je suis passionné par l'environnement et je possède un petit jardin potager entièrement bio à travers lequel je peux admirer plein de petite bête et comprendre leur importance.
Par passion, j'ai également un blog dans lequel je partage mes expériences et voici pour ma présentation.
A très bientôt sur le forum
et Merci à Damien de m'avoir fait connaître ce forum.
Yannick
- stephane67
- Modérateur
Re: Je me présente...
bienvenu a toi yannick 

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
bienvenue parmis nous yanh35 tu vas bien te sentir chez nous tu as bien fait de pousser la porte et ne te genes pas a nous faire part des tes savoirs 

- pancagne02210
- Modérateur
bienvenue sur le forum yannick
au plaisir de te lire
a bientot
au plaisir de te lire
a bientot
bienvenue sur le forum,
- Damien
- Administrateur
Bienvenue à toi Yannick. C'est gentil de venir partager ta passion avec nous. Le côté "administratif" du forum est assuré par Zara (ci-dessus), digitale et moi, la modération est assurée par Stéphane, Pancagne (appelé Seb) et Joséphine. La rédactrice du calendrier lunaire est Fée des champs. Les conseils de Papy (tête de forum) sont donnés par Papy et Jeanine est notre coach (même si elle n'a plus de potager, elle est toujours là pour partager avec nous, nous faire rire avec ses petites blagues). Et enfin, le plus important, le reste du forum est composé des membres sans lesquels ce forum n'existerait pas. Voilà pour les présentations. N'hésitez pas à découvrir le blog encore jeune de Yannick mais qui promet.
-
- Conseiller potager
Bienvenue a toi Yannick
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
- stephane67
- Modérateur
oui damien, j ai deja ete sur son blog, qui est comme je les aime ... nature, respect de son environnement, génial !!
bonne continuation a lui ...
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Du meme avis que toi stefstephane67 a écrit :oui damien, j ai deja ete sur son blog, qui est comme je les aime ... nature, respect de son environnement, génial !!
![[374742.gif] :bravo](./images/smilies/374742.gif)
- la fée des champs