associations tomates et concombre, courgette

Ce fruit mérite une catégorie à lui seul.
josephine

Re: associations tomates et concombre, courgette

Message par josephine »

coucou!

par expérience, ne mettez surtout pas les tournesols à proximité des Pde terre!!! ce qui n'est pas trop méchant, ce sont les tournesols qui n'ont pas poussés mais aucun souci concernant les P de terre!!
Il est important, sur notre forum, de continuer les echanges!! c'est enrichissant dans tous les sens du terme!!
Seb, tes betteraves poussent bien dans mon cercle!!! tjs pas fait de photos!! mais j'y penserai!!
Il est vrai que c'est contradictoire ces associations!! y en a pas un qui dit pareil.....
A faire selon son instinct..... puis agir par la suite selon son expérience.....
sierramatch

Re: associations tomates et concombre, courgette

Message par sierramatch »

Pour les assos il n'est pas négligable de considèrer que l'on est sur des petites surfaces, ceci dit faire des petites quantités ne nuis pas cela attire moins les prédateurs.
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: associations tomates et concombre, courgette

Message par pancagne02210 »

@jo
elles sont formidable ces graines de betteraves elles pousse partout sauf chez moi
car mes premieres betteraves etaient des graines de l an dernier
et j avais mis en pleine terre les nouvelles graine et je n ai rien pour l instant
j ai mis mes tournesol a 40 cm de mes pdt et jusque la ça pousse bien on verra par la suite

apres comme dis sierra on a de petite surface donc on ne peut pas toujours espacé comme on devrait le faire
Répondre

Retourner vers « La tomate »