Je m'excuse pour cette absence mais enormement de boulot et pas de temps et un max de fatigue . Donc j'ai negliger le forum et tous ce qu'il l'anime .
Je vous presente mes excuses a toutes les personne qui ont fete leurs anniversaire et donc j'ai failli a cet evenement touts mes excuses .
Je vous souhaite a vous toutes et tous un bon dimanche . p
Ptit vieux tu n'es pas le seul a avoir negligé le fofo en ce moment, je suis pareil, c'est le grand chaos pour moi,
mon cheri a obtenu son inscription a l'URSAFF, donc on est en pleins bout de la creation du site que l'on fait avec un ami , j'ai le jardin a m'occupé + la creation de mes bijoux bref pas mal de choses a faire mais je vais essayé de passé un peu plus souvent
Pitvieux
tu n'as pas a t'excuser " mais cela prouve que tu as du coeur et beaucoup de savoir vivre " chacun a sa vie et son travail mais contente de te voir a nouveau parmis nous
bonne fin de week end a toi aussi
Content de te lire ptvieux, suis rassuré sur ta santé, tu est tout pardonné car c'est normal d'avoir a ce moment beaucoup d'activités autres que l'ordinateur et puis a un certain âge le repos est nécessaire après une journée de travail au grand air.
Moi même je passe en coup de vent car entre deux averses, on essaie de travailler au potager et pendant l'averse dans la serre en plus il y a les petits et il faut les occuper. Sans oublier l'entretien du matériel, les journaux, les bouquins,...qui a dit que les retraités s'embêtaient???????
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier