Bonjour a vous

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Répondre
ptvieux

Bonjour a vous

Message par ptvieux »

:bye Bonjour a vous toutes et tous

Je m'excuse pour cette absence mais enormement de boulot et pas de temps et un max de fatigue . Donc j'ai negliger le forum et tous ce qu'il l'anime .
Je vous presente mes excuses :oops: a toutes les personne qui ont fete leurs anniversaire et donc j'ai failli a cet evenement :oops: touts mes excuses .
Je vous souhaite a vous toutes et tous un bon dimanche . p
Zara
Administrateur

Re: Bonjour a vous

Message par Zara »

tu sais ont est tous au jardin, entre les averses , je me demande si je ne vais pas me mettre à la culture du riz :?
Mellecookies

Message par Mellecookies »

Ptit vieux tu n'es pas le seul a avoir negligé le fofo en ce moment, je suis pareil, c'est le grand chaos pour moi,

mon cheri a obtenu son inscription a l'URSAFF, donc on est en pleins bout de la creation du site que l'on fait avec un ami , j'ai le jardin a m'occupé + la creation de mes bijoux bref pas mal de choses a faire mais je vais essayé de passé un peu plus souvent

:kiss1 :kiss1 :kiss1
Jeanine
Coach

Message par Jeanine »

Pitvieux
tu n'as pas a t'excuser " mais cela prouve que tu as du coeur et beaucoup de savoir vivre " chacun a sa vie et son travail mais contente de te voir a nouveau parmis nous
bonne fin de week end a toi aussi :kiss2
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Damien
Administrateur

Message par Damien »

Tu es libre ptvieux. Tu n'as pas à t'excuser de quoique ce soit mais c'est très gentil de l'avoir fait. Grand merci à toi et content de te lire ;)
papy
Conseiller potager

Message par papy »

Content de te lire ptvieux, suis rassuré sur ta santé, tu est tout pardonné car c'est normal d'avoir a ce moment beaucoup d'activités autres que l'ordinateur et puis a un certain âge le repos est nécessaire après une journée de travail au grand air.
Moi même je passe en coup de vent car entre deux averses, on essaie de travailler au potager et pendant l'averse dans la serre en plus il y a les petits et il faut les occuper. Sans oublier l'entretien du matériel, les journaux, les bouquins,...qui a dit que les retraités s'embêtaient???????
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
pancagne02210
Modérateur

Message par pancagne02210 »

bonjour ptvieux

content aussi de te lire et que tout aille bien pour toi

chacun a ses activité et on n a pas toujours le temps de passer sur l ordi
j attend que ça se rechauffe un peu et je file au jardin
stephane67
Modérateur

Message par stephane67 »

bonjour ptivieux , content d avoir de tes nouvelles ;) passe une bonne semaine , a bientot
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
marina

Message par marina »

:kiss1 bonjour et contente de te relire
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »